A la Queue leu leu!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
iMax a dit:
L'excès d'autorité, ça te dis quelque chose ? Pis à ce que je sache, t'est pas modérateur dans le bar toi.

Je suis partout! je fais ce que je veux, quand je veux, je te bannis, te débannis, et je suis autoritaire si je veux! Et tu sors les doigts de ton nez lorsque je te parle!
laugh.gif

volaille -> police

oupsy à 17:06 a dit:
police >>> poulet

Ici, en ce 19.08.2003, Doc Evil et l'Amok ont claqué le bec des floodeurs pendant plus d'une heure.

Ce silence pesant ainsi que le bruit flatulatoire bien que oral du dernier posteur est la marque de leur éclatante victoire, et que grace leur en soit rendue.

Amok a dit:
Ici, en ce 19.08.2003, Doc Evil et l'Amok ont claqué le bec des floodeurs pendant plus d'une heure.

Ce silence pesant est la marque de leur éclatante victoire, et que grace leur en soit rendue.

Mon cher Premier ministre, je n'aurais pas mieux dit. Amen.
laugh.gif

Amok a dit:

Ce silence pesant ainsi que le bruit flatulatoire bien que oral du dernier posteur est la marque de leur éclatante victoire, et que grace leur en soit rendue.

vous m'excuserez, Monsieur le Premier Ministre mais mon âge m'interdit de trop m'abaisser
zen.gif

Amok a dit:
Vous n'y avez point été convié. Nous avons aussi nos exigences lorsqu'il s'agit d'accepter les flateries.

rassurez-vous, si flatteries il y avait, elles auraient pris deux "t"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

DocEvil a dit:
Mon p'tit gars, le jour où j'aurai besoin de vapeurs exotiques pour me montrer le Yang-Tsé-Kiang, je serai plus que foutu : je serai comme vous autres. Si j'ai le teint verdâtre, c'est que je bronze trop près d'Uranus.
zen.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
il est bien ce thread finalement, non ?
laugh.gif
laugh.gif

iMax a dit:
Sauf que dans le cas présent, il y a beaucoup d'acteurs dans ce thread (contrairement à l'Ultraflood), qui prennent du plaisir à venir poster ici dans un ambiance conviviale et courtoise.

beaucoup j'ai peine à croire... on doit avoir une dizaine d'habitués qui viennent flooder en douce (ma chère moitié fait partie du lot et ne se cache pas de le faire.. qui plus est devant moi !!
laugh.gif
)
Alors tu pardonneras un petit bonhomme vert de te dire que c'est plutôt un thread "sélecte" ou il faut montrer patte blanche (non Krystof pas les chaussures blanches aucun rapport
blush.gif
laugh.gif
wink.gif
)

iMax a dit:
Et pourquoi ce thread dérangerais ?

crazy.gif
réponse après manger, y a des hamburgers fait maison qui m'attendent.
tongue.gif
miam miam.

hamburgers => mal bouffe
wink.gif

zen.gif
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.