A
iMax a dit:L'excès d'autorité, ça te dis quelque chose ? Pis à ce que je sache, t'est pas modérateur dans le bar toi.
iMax a dit:Voila, tout est dit.
En ce qui concerne dire "monsieur" à amok: après mure réflexion: non. C'est pas parce qu'il est vert que je vais faire des ronds de jambe devant lui.
oupsy à 17:06 a dit:police >>> poulet
Amok a dit:Ici, en ce 19.08.2003, Doc Evil et l'Amok ont claqué le bec des floodeurs pendant plus d'une heure.
Ce silence pesant est la marque de leur éclatante victoire, et que grace leur en soit rendue.
Amok a dit:Ici, en ce 19.08.2003, Doc Evil et l'Amok ont claqué le bec des floodeurs pendant plus d'une heure.
Ce silence pesant ainsi que le bruit flatulatoire bien que oral du dernier posteur est la marque de leur éclatante victoire, et que grace leur en soit rendue.
Amok a dit:Vous n'y avez point été convié. Nous avons aussi nos exigences lorsqu'il s'agit d'accepter les flateries.
Vieux Raleur a dit:rassurez-vous, si flatteries il y avait, elles auraient pris deux "t"
DocEvil a dit:Mon p'tit gars, le jour où j'aurai besoin de vapeurs exotiques pour me montrer le Yang-Tsé-Kiang, je serai plus que foutu : je serai comme vous autres. Si j'ai le teint verdâtre, c'est que je bronze trop près d'Uranus.
iMax a dit:Sauf que dans le cas présent, il y a beaucoup d'acteurs dans ce thread (contrairement à l'Ultraflood), qui prennent du plaisir à venir poster ici dans un ambiance conviviale et courtoise.
iMax a dit:Et pourquoi ce thread dérangerais ?