A la Queue leu leu!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Dark Templar a dit:
Mais qui t'as dit qu'on fermerai à 500 ?
confused.gif

Bah finn, d'abord, et puis j'en ai bien envie aussi. Et comme nous sommes verts comme des martiens, cela nous donne des pouvoirs que les bleus n'ont pas! A moins que imax me flatte (mais alors à fond), que dark m'appelle "monsieur" la prochaine fois qu'il me parle sur iChat, je ne vois pas un avenir radieux pour ce sujet!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Amok a dit:
A moins que imax me flatte (mais alors à fond), que dark m'appelle "monsieur" la prochaine fois qu'il me parle sur iChat, je ne vois pas un avenir radieux pour ce sujet!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi aussi je veux qu'on m'appelle "monsieur" ! Moi aussi je le vaux bien (même si, moi non plus, je ne suis pas en vert) ! Et puis, quand on m'appelle "madame", ça m'excite...
laugh.gif

Amok a dit:
ENOOOOOOOOORME!!!!!!!!!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
En effet
crazy.gif

L'ultraflood était juste un lieu de discussion sur tout mais avec quasiment aucune limite tandis que ce thread ne consiste qu'à aligner des mots (néanmoins il ne me gène pas, que ceux qui n'en veulent pas ne le lisent pas).

DocEvil a dit:
Moi aussi je veux qu'on m'appelle "monsieur" ! Moi aussi je le vaux bien (même si, moi non plus, je ne suis pas en vert) ! Et puis, quand on m'appelle "madame", ça m'excite...
laugh.gif

Ma foi, chacun son vice
crazy.gif

Dark Templar a dit:
En effet
crazy.gif

L'ultraflood était juste un lieu de discussion sur tout mais avec quasiment aucune limite tandis que ce thread ne consiste qu'à aligner des mots (néanmoins il ne me gène pas, que ceux qui n'en veulent pas ne le lisent pas).

Voila, tout est dit.

En ce qui concerne dire "monsieur" à amok: après mure réflexion: non. C'est pas parce qu'il est vert que je vais faire des ronds de jambe devant lui.

Amok a dit:
Il est très bien, ce Dark. Je l'aime bien. par contre, si ca ferme vous pourrez vous en prendre a imax.....
laugh.gif

L'excès d'autorité, ça te dis quelque chose ? Pis à ce que je sache, t'est pas modérateur dans le bar toi.

voyou -> racaille

Statut
Ce sujet est fermé.