A la recherche des sacs pour MacBook 13"

CMShadow a dit:
One More MacUser : avecla macbook, y'a une petite protection qui te permet del a mettre dans un sac sans trop de risques, pour quelques jours. J'ai fait ça et je n'ai pas eu de problème.
Hier, c'était mon anniversaire, ma coupine m'a offert (entre autres :D), une LaRobe bleue :love: Je sais pas comment elle l'a trouvé, mais elle est trop forte ma coupine :rateau:

Bon anniv en retard :D
 
La mienne est arrivée lundi. Par contre je n'ai pas de macbook pour la tester. La pomme (une contrefacon, vous l'aurez deviné) n'est pas tres tres jolie, mais je mettrais la housse a l'envers, c'est pas grave. Sinon, la protection n'est peut etre pas aussi bonne que la BE.EZ mais le critere le plus important etait l'ouverture total de la bete, et puis, pour env. 20€, ca va!

des photos plus tard...
 
peteskwal a dit:
La mienne est arrivée lundi. Par contre je n'ai pas de macbook pour la tester. La pomme (une contrefacon, vous l'aurez deviné) n'est pas tres tres jolie, mais je mettrais la housse a l'envers, c'est pas grave. Sinon, la protection n'est peut etre pas aussi bonne que la BE.EZ mais le critere le plus important etait l'ouverture total de la bete, et puis, pour env. 20€, ca va!

des photos plus tard...




:p vi des photos des photos!!!!!
 
béné a dit:
Bon et toi Alaix, tu te sens comment en ce 31 aout (pfff c'est tout?!!!!):love:

Ben ça va nickel! merci de t'en soucier :D Je ne vais plus trop sur le site d'apple pour voir l'état de ma commande, je ne regarde même plus le calendrier, je passe mon temps a lire le forum et voilà! et toi? :D

ps: c'est long 13 jours :p
 
Oulah ! Elle fait peur la pomme qui est sur ta housse !:mouais: :D
 
Est-ce que quelque pourrait me dire quelque chose sur l'Incase Nylon Sleeve pour MacBook 13 pouces ?
Notament s'il protége bien, etc...
Et si il est efficace en porte-document quand on ne l'utilise pas pour le MacBook.

Merci beaucoup...:zen:
 
Les larobes 13"3 sont sur le store sauf pour la verte........:up: :up: :up:
et la b/w est dispo seulement en 2 à 3 semaines :(

Moi j'attends toujours les miennes (b/w & green) de chez ebizcuss :)
 
Est-ce que quelque pourrait me dire quelque chose sur l'Incase Nylon Sleeve pour MacBook 13 pouces ?
Notament s'il protége bien, etc...
Et si il est efficace en porte-document quand on ne l'utilise pas pour le MacBook.

Merci beaucoup...:zen:

J'ai eu cette housse pour mon ex iBook 12", je l'ai vraiment bien aimé, elle est belle, l'intérieur vert est velouté. Je vais me reprendre la même pour mon MacBook!
Par contre certains diront qu'elle ne s'ouvre pas totalement, moi ça ne me dérange pas.

Par contre pour une utilisation en porte document je trouve ça moyen, enfin, ce n'est pas son usage... Ou sinon elle le fait aussi bien que toute les autres étuis semblables...
 
edit : dsl c'est pour écrans 15.4...
Les LaRobe sont élgament vendues à 24,90€ sur rueducommerce pour ceux que çà intéresse (me semble pas avoir vu le lien, désolé si c'est le cas)
 
Non il n'y avait pas le lien enfin je ne crois pas :siffle: :siffle: :siffle:
Sinon c'est bête j'attends chez ebizcuss alors qu'apparement ils ont encore des vertes sur rue du commerce :mouais:
Mais bon je ne vais pas annuler chez ebizcuss pour rater celles de rueducommerce ni commander chez eux pour en avoir 2 :D :D :D
 
je trouve le truc du sac poubelle assez drole en faite....
pas forcement pour le mac book
mais je trouve ca drole
j'ai souris là au boulot
 
J'ai reçu ma housse Be.ez Larobe b/w pour macbook. Je l'avais commandé à la fnac ils ont mis 3semaines pour me la livrer mais je le savais ils n'avaient plus de stock. Enfin maintenant que je l'ai j'en suis très content. Elle rentre parfaitement dans un sac à dos classique, la protection est très épaisse et me paraît très sûre donc bon rien à redire.
 
Comme ça drague par ici dès qu'il y a une fille! :D

Edit: Enfin, peut être que t'es une fille dans ce cas je n'ai rien dit... quoi que, ce n'est pas la première fois que je vois Sandrine se faire un peu draguer!