a l'aide: partage qui plante

mistertitan

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2003
1 175
132
45
Garches
www.400iso.org
je suis sous panther et j'ai activé dans les pref syst l'ouverture de session a distance et apple remote desktop ainsi que partage web, les 2 premiers etant ceux que je viens d'activer aujourd'hui... et depuis, des que je clique sur les pref de partage, le titre de la fenetre affiche chargeent de partage et bloque! Pire, il m'affiche un kernel panic qui m'oblige a redemarer mon ordi!

Please, est ce que quelqu'un saurait remetre mon ordi dans son état original, cad qui fonctionne qui a desactiver les options ouverture de session a distance et apple remote desktop. le pb etant que je n'ai plus du tout acces a ces pref vu qu'elles bloqient!

a l'aide
:casse:

pour ma part quand je partage mon ordi je n'active que apple talk et rien d'autre et le collégue depuis chez lui accéde à mon ibook sans probléme.
tu peut désactiver certain fonction surement.
A+

regarde dans les préférences si tu n'en trouve pas une liée au partage réseau dans ce cas tu la déplace dans le bureau et tu redémarre la machine et la il devrai avoir perdu la mémoire il ne devrai plus rien avoir de paramétré.
a+