A l'aide !!! urgent problême

baba528

Membre enregistré
20 Avril 2007
4
0
Bonjour, voilà, j'ai depuis peu un macbook et je me trouve en face d'un gros problème.
J'ai voulu installer windows XP via bootcamp pour pouvoir jouer à mes jeux PC.
Arrivé au stade d'installer XP, je mets le cd-rom d'installation, j attends 5 minutes puis "impssossible d'installer: erreur 7" " veuillez appuiez sur une touche pour arreter"
mais le probléme c est que pas moyend arreter l ordi , ni de quitter cette page , aucune action n'était possible , ni la mise en veille quand je le refermais. RIEN ! Me voilà avec mon macbook bloqué ! QUE FAIRE ? et bien j ai eu la tres bonne idée d'enlever la batterie ! oui je vous jure ! => ne me jugez pas je débute sur mac:) . ET apres .... plus moyen de quitter une page noire disant : No bootable device -- insert boot disk and press any key. PLUS MOYEN DE RIEN FAIRE !!!!:confused: RIEN ! meme pas de l éteindre

AIDEZ MOI , svp ,

je suis perdu.
 
posté par baba528
No bootable device -- insert boot disk and press any key.

Bienvenu é toi sur mac. J'espère que tu as bien fait des sauvegarde car tu as effacé ton système.

Y a plus qu'à réinstaller.

Courage
 
Si tu avais bien lu tout les messages écrans de l'installation de bootcamp t'aurais pas choisi le disque contenant MacOSX mais bien celui de la partition prévue pour windows il me semble que c'était le lecteur D.

Bienvenue au club des réinstallateurs d'OSX…
 
Merci pour vos réponses !

Ouf ! j'ai réinstallé mac OSX et tout refonctionne normalement , je n'avais pas encore grand chose sur mon macbook, je n'ai donc pas perdu grand chose...

Le problème c'est que j'aimerais quand même pouvoir jouer à mes jeux PC, mais vu ma mauvaise aventure avec bootcamp, je ne sais pas si j'oserais ré-essayer de l'installer.

Je ne vois quelle faute j'ai faite, la version de XP (2002) ne serait-elle pas compatible ?
J'ai il me semble suivi tout comme on me le disait dans le guide d'installation de boot camp....

Merci de vos réponses !
 
Tout ceci étant fortement du "je-m'installe-Ouindoze-sur-mon-zouli-Mac", je redirige vers le forum idoine.
 
Merci pour vos réponses !

Ouf ! j'ai réinstallé mac OSX et tout refonctionne normalement , je n'avais pas encore grand chose sur mon macbook, je n'ai donc pas perdu grand chose...

Le problème c'est que j'aimerais quand même pouvoir jouer à mes jeux PC, mais vu ma mauvaise aventure avec bootcamp, je ne sais pas si j'oserais ré-essayer de l'installer.

Je ne vois quelle faute j'ai faite, la version de XP (2002) ne serait-elle pas compatible ?
J'ai il me semble suivi tout comme on me le disait dans le guide d'installation de boot camp....

Merci de vos réponses !

Je te conseil de lire de la FAQ de notre forum,tu y apprendras qu'il te faut un XP SP2 et que Bootcamp reste un logiciel en beta.

Sujet abordé plusieurs fois.
 
  • J’aime
Réactions: DarKOrange