à l'aide ;-)

mallaire

Membre enregistré
26 Novembre 2014
1
0
Bonjour à vous
ma conjointe ou mes enfants ont installé la dernière version de safari sur le emac ( mac os x version 10.7.5 ) de ma conjointe et nous avons plus accès à internet. ( je sais j'ai lu d'autres blogs ici ) Mais voici le problème : elle dit ne pas avoir le disque de depart et elle n'a jamais activé le time machine, donc aucun moyen d'aller chercher la version precedente ou repartir l'ordi avec le disque. Je sais que nous pouvons le repartir à zéro par touche mais j'ignore lesquelles je dois utilisé. Si vous savez lesquelles je dois utilisés ou seulement me dire s'il y a un autre moyen d'installer un navigateur internet sans avoir accès à internet j'apprécierais.
Merci

Alors Bonsoir,

Premièrement c'est pas le fait d'avoir installé Safari qui à fait sauter la connexion internet sur le Mac..

La connexion entre le Mac et la box est-elle filaire ? Ou sans fil ?

Pour démarrer sur la partition de récupération : démarrez en appuyant sur Alt jusqu'a voir 2 disques Dur, sélectionnez le disque " Recovery HD " et au démarrage faite réinstaller OS X mais je ne vous le conseille absolument pas. trouvons la solution sans réinstaller l'OS

*il y a surement une erreur concernant le modele de machine ou l'OS

les eMac sont anciens et ne peuvent pas avoir 10.7
donc
soit c'est pas un eMac

soit c'est un eMac et alors c'est pas 10.7
--
regarder le menu pomme et " à propos de ce mac"
ca donnera type de mac , OS et divers infos
--

et d'accord avec RubenF
c'est pas une install de logiciel qui ferait sauter internet
c'est autre chose soit qui fut fait lors des manips mystères ou qui est déréglé

Je progresse ! Première fois que Pascal est d'accord avec moi ! C'est une belle journée aujourd'hui

Envoyé de mon iPhone 6 Plus en utilisant Tapatalk