A méditer... Bill Gates n'a pas d'iPod. Le scoop...

Sacré Bill. Le seul fait que l'iPod ne soit pas compatible à son WMP, pour lui c'est un handicap. Il parle de choix. Le fait que son Zen ne soit pas compatible AAC qui, faut-il le rappeler est un standard et non une propriété Apple, ne le dérange nullement. Il a tendance à oublier que l'iPod est compatible MP3, le standard le plus répandu.
Décidément Microsoft et le standard logiciel ça fait pas bon ménage. Tu parles d'un choix!!
 
iPantoufle a dit:
C'est vrai que si au niveau du suivi du switch le forum excelle, il n'en est pas de même pour le traitement des syndrômes post-traumatiques.
Ma grand mère non plus n'a pas d'Ipod mais je n'en fais pas un sujet.




Désolé les gars, je pensais qu'un forum, ca servait a parler ! Pour ce qui est de ta grand mere, non, effectivement, c pas la peine d'en faire un sujet !
 
@ webolivier : rhoooo c'etait bien la peine de sortir une remarque comme ça pour une erreur de temps ..... allez je corrige :

morden a dit:
depuis que microsoft a été actionnaire silencieux dans apple (sans votes donc ..) les deux magnat se voit regulierement ...


je remarque juste que, sur le fait que microsoft aurait revendu ses actions (ce qui n'est pas clair si j'en croi le post de MiniMe dans ce topic) rien n'etait précisé dans le post (toujours de MiniMe ... quel talent !! ;);)) dont tu a fort genereusement rapellé le lien.

vala vala ... ;);) sinon au niveau du choix dont parle bill gates .... je trouve que "l'absence" d'un nombre exagéré de modèle de mac est au contraire une grande force ! c'est en partie aussi grace à un pool de machine reduis que la compatibilité logicielle est aussi grande ! ;);)

et pi franchement ...... pourquoi y aurait'il besoin de plusieurs machines sur le meme secteur ? certe ça n'est pas dans l'esprit commercial mondial mais ça permet tout de meme à apple d'avoir les coudé un peu plus libre pour faire des efforts sur les points négligé par le monde pc (simplicité, compatibilité, design ...).

A part ça, je vais bien !! ;) !!