Hobbes Ze Tiger a dit:..... et est-ce que les chouchen de l'église ont sonnées les noeufs dans les jardins des poules ???
Ah nan c'était Carnac.... et à Pâques, les nenfants ils ramassent les menhirs dans le jardin.NED a dit:Heu...:mouais:
Oui a 8h30 !
En beurre salé sur Triskel de granit.
C'était bien à côté de Concarneau si je n'me trompe?
:siffle:
Hobbes Ze Tiger a dit:Ah nan c'était Carnac.... et à Pâques, les nenfants ils ramassent les menhirs dans le jardin.![]()
Tu veux parler du beurre demi-sel Présivent ou de la vraie motte de beurre avec des gros grains de sel de la mer ???NED a dit:Toute ma famille bretonne va debarquer bientôt à Paris.
Ca va tartiner du beurre salé à la maison , moi j'vous le dit....
![]()
Hobbes Ze Tiger a dit:Tu veux parler du beurre demi-sel Présivent ou de la vraie motte de beurre avec des gros grains de sel de la mer ???![]()
Hobbes Ze Tiger a dit:Tu veux parler du beurre demi-sel Présivent ou de la vraie motte de beurre avec des gros grains de sel de la mer ???![]()
Luc G a dit:Il est pas fondu, le sel dans la mer, en Bretagne ??? :eek: :o![]()
Bon, on est d'accord, c'est le bon gros beurre avec des gros grains de sel qui croquent sous la dent, qu'on étale sur les tartines et qui fait des yeux dans le café du matin !!!NED a dit:REPONSE 2
avec du sel de Guérande siou plait....
![]()
Fat Boss Slim a dit:Je préfère même le beurre salé au beurre demi-sel... en vrai breton![]()