A
Anonyme
Invité
Oui mais dans la catholique Bretagne (où je descends dans une semaine), j'aurai droit à ma rédemption avec le beurre de missel.
Oui mais dans la catholique Bretagne (où je descends dans une semaine), j'aurai droit à ma rédemption avec le beurre de missel.
Père Labat powaaaa!
Le beurre salé, j'ten boufferai des tonnes moué...Miam !
Eh ! bouffe pas tout, gardes en un peu (même un peu plus) pour le Kouing Amann :o
:love:
Eh ! bouffe pas tout, gardes en un peu (même un peu plus) pour le Kouing Amann :o
:love:
KOUIGN A MAN ! :o :siffle:
Ba cmidi avec G4 et Bassou, à la créperie de Quimper à Montparnasse, on a bien bouffé, mais je les aurais un peu plus beurrées moué, les galettes....:siffle:
En tous cas la petite miel-citron à la fin apres une quimpéroise, ca m'a bien plus.
GAST !
Comment s'appelait celle où nous sommes allés, toi, Jul' et moi ? Me rappelle que c'était rue Dezembre (je crois) mais le nom de la crêperie m'échappe mais nous avions bien apprécié.
Arg chai pu dis donc ! Du coup comme j'avais pas retennu le bon nom de la créperie (ni la bonne rue), J'ai fait tourner le pauv Jul un petit bout de temps dans le quartier ! Désolé encore pour cette petite mésavanture Jul...
Bref,
Avec toutes les bouffes Krampouz dans le quartier je vais bien finir par faire toutes les créperies du coin. J'ai du en faire 4 en tout sur la quinzaine de créperie repartie à edgard Quinet.
Pour l'instant celle que je préfère au niveau le la qualité de la crèpe, c'est Les Cormorans
La prochaine fois j'ai envie de me tenter la creperie du vieux manoir, elle m'a l'air pas mal...
[MGZ] alèm;4099585 a dit:en passant, pour le Ti Jos, évitez de descendre au soir dans le bar sous le resto si vous n'êtes pas un breton purement parisien ou un pur breton qu'il le saurait déjà... vous aurez presque du mal à être servi... (ça fait partie des fois où mon pas-de-calais d'alcoolémie m'a manqué ça :zen
et après on va baiser.......
quelques bolées su'le port de Vannes .
J'ai eu peur... Je me disais aussi : la Chrartre !
Bon pour les oufs-malades du coin, y'a Jugnin qu'est déjà chez moi, on bouffe et après on va baiser quelques bolées su'le port de Vannes .
Alors avis aux Globalcut, Momo du 56 ou autres "voisins", si vous êtes libres, à tout à l'heure au Paddy's!!:love: