A moi la Bretagne !

Tiens, j'avais peut-être remplacer ma baguette magique par un chou fleur?
Mais c'est pas très graphique....mmmm
Une crèpe? Bof
Ché po.....
:siffle:

Faudra bientôt créer un fil "A nous Morlaix", vont bientôt être plus nombreux que les Rennais! bon ok, moi je suis à Vannes, mais c'est juste un accident de parcours, vais bouger dès que possib'

Très très bien tout ça. Bon week-end les Breizhous:love:

:zen:

Ca bouge à Quimper !

Dimanche 14 janvier, le Pavillon à Penvillers ouvre ses portes aux amoureux de la bande dessinée et à la 5e édition du Salon de la BD.

Plus de 70 exposants, une quarantaine de dessinateurs présents sur le salon pour dédicacer leurs ouvrages (dont Fino, Jean-Luc Istin, Jacques Lamontagne, Tarek ou Eric Semmer), une exposition de planches originales, mais aussi un show acoustique surprise en fin d'après-midi. Sans oublier le concours de BD organisé avec le lycée Le Paraclet. A noter qu'un espace livre jeunesse sera réservé aux enfants.

img_1167324498361.jpg

« Cette année, nous menons un partenariat avec les éditions Soleil, explique Laurent Quideau, président de l'association organisatrice. Sera présente à Penvillers, la plupart des scénaristes et dessinateurs de la collection Soleil Celtique, dont l'action des albums se déroule très souvent en Bretagne et relate les contes et légendes traditionnels : des histoires d'elfes, de korrigans, de l'Ankou... ».

Les visiteurs du salon, qui étaient plus de 2800 l'année dernière, viennent aussi pour acheter des œuvres. Les stands de vente se partageront entre disques (CD, vynil...) et BD (occasion, collector, neuf...). « Les albums de tous les dessinateurs présents seront en vente sur le salon : pas besoin d'avoir déjà la BD à la maison pour avoir une dédicace! ».

:up:

Faudra bientôt créer un fil "A nous Morlaix", vont bientôt être plus nombreux que les Rennais! bon ok, moi je suis à Vannes, mais c'est juste un accident de parcours, vais bouger dès que possib'

Très très bien tout ça. Bon week-end les Breizhous:love:

:zen:

Non non
Y'a aussi les Quimperois !
:up:

..... et ceux du Bassin Lorientais !!!! :D :D :D

et la région de Pontivy, hein ? elle sent le gaz, la région de Pontivy ? :o

:D :D :D