Degemer Mad ! Un compatriote !
Je l'avais repéré à l'avatar le filou!:love: D'ailleurs, le vôtre est bien de chez nous aussi si je puis me permettre.
:sleep: :zen:
Degemer Mad ! Un compatriote !
Je l'avais repéré à l'avatar le filou!:love: D'ailleurs, le vôtre est bien de chez nous aussi si je puis me permettre.
Je saisis pas bien la nuance, là...
Elle te prend pour un artichaut ou un choux fleur, j'en ai peur
Ah? Pour le "Prince de Bretagne" alors ?
Hihihi moi je suis de Morlaix (enfin Taulé) et j'ai fais mes etudes sur Quimper :rateau: Je compte double ?
Non non
Y'a aussi les Quimperois !
Faudra bientôt créer un fil "A nous Morlaix", vont bientôt être plus nombreux que les Rennais!
Faudra bientôt créer un fil "A nous Morlaix", vont bientôt être plus nombreux que les Rennais! bon ok, moi je suis à Vannes, mais c'est juste un accident de parcours, vais bouger dès que possib'
Très très bien tout ça. Bon week-end les Breizhous:love:
:zen:
Non non
Y'a aussi les Quimperois !
..... et ceux du Bassin Lorientais !!!!
et la région de Pontivy, hein ? elle sent le gaz, la région de Pontivy ? :o
Purée, on n'est pas sorti de l'auberge si chacun défend son pays ! :rateau:
Chacun son évêque et après vous faites comme pour les courses de lévrier mais avec une galette comme leurre :siffle: La bouteille de chouchen derrière la sacristie pour le vainqueur :o
Sauf qu'à Rennes on a un archevêque !
Sauf qu'à Rennes on a un archevêque !
Pas grave ! Pour lui éviter la disqualification, il portera comme handicap deux kilos de choux-fleurs sur son dos ! :siffle: