Momoooo : t'es là ce week-end? je t'emmène à Nantes manger une galette avec Alèm!
ou des huitres avec un petit verre de muscadet (montys par exemple) (ouais, je sais, je deviens nantais, je me désolidarise ! )
Momoooo : t'es là ce week-end? je t'emmène à Nantes manger une galette avec Alèm!
[MGZ] alèm;4203499 a dit:ou des huitres avec un petit verre de muscadet (montys par exemple) (ouais, je sais, je deviens nantais, je me désolidarise ! )
Rhhaaa !
Vivement le 20 avril !
Ce week-end sera un avant-goût du 20 avril.
En attendant NED, il vient d'arriver un truc inédit : je regarde mon tableau de bord et je vois ma liste de discussions suivies presque toutes dernièrement commentées par toi. Que du Ned partout. Un hasard. Mais un hasard comique.
La vie est MacGique.
Hermine Dada ?
(oula elle est tirée par les cheveux celle là
Ravissantes :loves:
Tu veux pas te faire un petit lifting mon NED ?
[up]
Ben alors le Bretons ? De bout la mer monte
[/up]
Un ou deux degrés suffisent à les faire déserter de nos sites de pêche.
On ne peut rien faire contre, sinon se baffrer de langoustines tant qu'il y en a !
Vivement les requins mangeurs de touristes en Bretagne aussi
On a ce qu'il faut... Merci bien. :zen:Echange touristes contre requins :siffle:
Bah... On a bien essayé avec les cazzi marini, mais ça ne marche pas vraiment.... :siffle:Dans un premier temps, je propose de dresser les langoustines à l'attaque, et leur inculquer la haine du touriste.
Dans une semaine j'y serai, Ca va faire fuir tout le monde.....