A moi la Bretagne !

[MGZ] alèm;4203499 a dit:
ou des huitres avec un petit verre de muscadet (montys par exemple)… (ouais, je sais, je deviens nantais, je me désolidarise ! :D)

Rhhaaa !
Vivement le 20 avril !
;)

Rhhaaa !
Vivement le 20 avril !
;)

Ce week-end sera un avant-goût du 20 avril.

En attendant NED, il vient d'arriver un truc inédit : je regarde mon tableau de bord et je vois ma liste de discussions suivies presque toutes dernièrement commentées par toi. Que du Ned partout. Un hasard. Mais un hasard comique.

La vie est MacGique.:)

Ce week-end sera un avant-goût du 20 avril.

En attendant NED, il vient d'arriver un truc inédit : je regarde mon tableau de bord et je vois ma liste de discussions suivies presque toutes dernièrement commentées par toi. Que du Ned partout. Un hasard. Mais un hasard comique.

La vie est MacGique.:)

Je me rattrappes, figures toi que j'ai 2 semaines de retard avec l'ennui de mon compte bloqué.
Tu risques de voir pas mal de NED prochainement....avant de me voir en vrai un de ces 4 !!!
;) :up:

• J’aime
Réactions: stephaaanie
Hermine Dada ?
:D
(oula elle est tirée par les cheveux celle là)

la blanche hermine ;-))
miam ;-)
ou la bonnet rouge (sur st malo!)

on revient à la bière et à servat!!

en tout cas, ouf, en juin, trois semaines en Bretagne à Damgan Pénerf (avec un tour sur Nantes et Quimper oir les amis) !
puis en juillet dans la famille de mon compagnon (St Goazec où coule la source Isabelle), et en septembre à Damgan Pénerf (vers Muzillac, Vannes)
bon avant je lui suis infidèle car ça sera un w-e prolongé en Vendée puis une semaine en Normandie...
ah le pommeau!! j'ai hâte ;-)

ouf ça me manquait l'air de l'océan!!

• J’aime
Réactions: macmarco
J'étais en train de faire un discours sur les langoustines sur un mini-forum de potes...

Ben... Bouffez-en ! Plein !

Avec le réchauffement de l'eau de mer, elles migrent vers le nord, et au large de notre continent (je parle de la Bretagne) le fond sableux fait place à de la roche.
Donc, fini la pêche ! Au moins jusqu'à l'Irlande du nord ou l'Ecosse... Pff...

Un ou deux degrés suffisent à les faire déserter de nos sites de pêche.
On ne peut rien faire contre, sinon se baffrer de langoustines tant qu'il y en a ! ;) :D

• J’aime
Réactions: daffyb
Un ou deux degrés suffisent à les faire déserter de nos sites de pêche.
On ne peut rien faire contre, sinon se baffrer de langoustines tant qu'il y en a ! ;) :D

J'ai entendu dire qu'avec ces un ou deux degré en plus, nous on risquait d'avoir de gros requins morfales qui pouvaient venir de par chez nous, à terme...
On ne peut rien faire contre, sinon se dire qu'ils baffreront bien quelques pinz', Allemand ou Hollandais... :love:

M'en fous, je me baigne pas... :siffle: