à propos de "fastdvd copy 4.0"

tilouis974

Membre confirmé
18 Février 2005
14
0
Ile de La Reunion
bonjours à tous et à toutes...

voila le blem : une fois le dvd (film) recompressé et gravé grace à "fast dvd copy 4.0" et bien le dvd ne monte pas sur le mac !!! pourtant tout ce passe au mieux jusqu'au moment de l'ejection du dit dvd par "fast" une foi l'operation terminé ! mais quand je veux le lire il ne monte pas!!! breff je c'est plus quoi pensé ...,?? et vous ? vous avez une idée ? merci pour vos reactions...@+
 
Bonjour, je ne connais pas ledit soft... Il a l'air joli, mais beaucoup de monde en dit du mal sur versiontracker ou macupdate, en disant qu'il ne marche que quand il veut.
Bref, entièremment conscient que je ne réponds pas à ta question (car tu l'as déjà acheté), je te suggérerais de te tourner vers des applications qui ont fait leurs prenves en la matière: MacTheRipper, OSEx ou DVD2OneX pour ne citer qu'eux.
 
re salut , alors merci pour vos reponses...

pour la config : 10.4.2
IMAC G5 (new) donc super drive...
j'arrive a "trouvé" le cd avec toast !!! mais il me donne que les infos ...bien sur
pourtant toutes les perfér sont ok !
sinon g verifier le dit cd ne "monte pas" sur pc non plus et pas non plus sur un lecteur de salon...merci pour vos infos
@+
 
bonsoir, excuse pour les delais de reponses mais je rentre du taff a l'instant....

donc : DVD-R et g méme tenter sur DVD-RW avec le méme resultat...

g cru lire quelque part que pour graver (dupliquer car vu l'utilisation de mon fils qu'il fait avec ces cd de ps2) des cd PS2 il faut une puce ...?? un trus dans ce genre la ?? ( c'est pour cela que g opter pour fast dvd copy...

pour info g aussi mac the ripper (qui fonctionne trés bien d'ailleurs) et si fast viens qu'a merder vraiment ( je vois pas pourquoi??? ) je vais me prendre popcorn (roxio) donc voila ou g'en suis.... merci encore pour tes infos
@+
 
re chui la...

bref le plan c de copier mes DVD film (perso) pour l'instant je rippe avec "mac the ripper " ensuite g un dossier "TS" sur mon HD il me faut donc popcorn pour recompresser ce dossier pour quil puisse rentrer sur un DVD-R (4,7 G)
mais avec Fast DVD copy c plus simple car il s'occupe de tout et en plus je peux (a ce qu'il disent ) dupliquer les cd de PS2 de mon fils... voila tu c tout
@+