à propos de lien

resolution

Membre confirmé
2 Juillet 2015
74
0
78
bonjour à tous,

J'ai fait des tableaux avec numbers, exportés en pdf. sur lesquels j'ai inséré des liens (de fichier à fichier) pas de problème çà marche (pour une fois....! eh oui quand on est pas doué!)
Je souhaiterais savoir s'il y a une formule toute faite pour revenir à mon 1er fichier ou bien dois-je recommencer le lien à l'envers.
J'ai remarqué que le passage d'un fichier à l'autre se faisait pas toujours avec une vue à 100%.
Dois-je régler cela au départ dans mon fichier pdf (avec adobe acrobat) ou dans le logiciel de fabrication (c.à.d "number") ?
Questions peut-être pas très originales (soyez indulgent , je débute..)
Merci à celui qui voudra bien me répondre

Je souhaiterais savoir s'il y a une formule toute faite pour revenir à mon 1er fichier
Acrobat (toutes versions) est équipé d'une bouton "Vue précédente" comme dans les navigateurs web.
Par-contre je n'ai jamais compris pourquoi il n'est pas affiché par défaut, il faut faire un clic-droit sur la barre d'icônes et demander à afficher tous les outils de Navigation.

Dois-je régler cela au départ dans mon fichier pdf (avec adobe acrobat) ?
Oui, dans les Propriétés du lien.

Acrobat (toutes versions) est équipé d'une bouton "Vue précédente" comme dans les navigateurs web.
Par-contre je n'ai jamais compris pourquoi il n'est pas affiché par défaut, il faut faire un clic-droit sur la barre d'icônes et demander à afficher tous les outils de Navigation.

Oui, dans les Propriétés du lien.

Bonjour MagicPDF,
désolé pour mon retard, une petite semaine à la campagne...
Merci pour ces précisions