a propos de mon emac G4

sisicool

Membre confirmé
3 Mars 2004
31
0
En fait je voudrais des renseignements à propos de mon emac pour qu'il tourne d'enfer c'est donc un power g4 avec 1 processeur la vitesse du processeur est de 1 GHZ le cache de niveau 2 est de 256ko la mémoire est de 128 Mo,la vitesse du bus de 133 mhz j'aimerais savoir ce que j'ai a améliorer apart la mèmoire que je dois augmenter que dois je faire d'autres?
si je dois rajouter autre chose que de la mémoire en fait.
Merci à tous par avance :up:

Avec une barrette de 512 mo ça sera déjà le jour et la nuit alors tu verras ensuite si tu veux continuer l'upgrade ou pas. ;) (d'ailleurs perso j'imagine même pas utiliser OSX avec moins de 512 mo)

Et bien je n'ai pas de budget bien précis mais je veux tout faire pour que mon ordi soit au top et ne rame plus en fait et donc tout régler une bonne fois pour toute c'est pour ça. voila merci de ta réponse au fait

La mémoire devrait suffire.

Mon G4 800 est un veau également (itunes, iphoto, safari)...mais au moins il marche !!

De toute façon, à part la RAM et le disque dur tu ne pourras rien changer d'autre ;)
La RAM sera un gain très important, et si vraiment tu veux gagner encore un peu en performance, tu pourras monter un DD à 7200 tr/min (sauf si tu en as déjà un, mais tu ne l'as pas précisé).

Ensuite, il te faudra choisir un PM G5 si tu en veux encore plus, ou acheter un PC :D (je plaisante ;) )

Avec 1go, rien ne résite actuellement à mon emac 1,25.
Même si d'autres solutions existaient pour l'upgrader, ce serait toujours plus cher que de racheter un emac neuf.

Mactiviste a dit:
Avec 1go, rien ne résite actuellement à mon emac 1,25.
Même si d'autres solutions existaient pour l'upgrader, ce serait toujours plus cher que de racheter un emac neuf.
C'est vrai qu'un petit Giga-octet ça doit beaucoup aider :D