A propos des Mac Alu

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ashen
  • Date de début Date de début

Ashen

Membre enregistré
22 Juin 2009
9
0
Bonsoir,

Avez-vous des infos concernant les fameux Mac Alu Unibody ?
Je projettais de m'en acheter un, et voilà qu'aujourd'hui, ils sont introuvables sur l'Apple Store. Seul le blanc est disponible.

J'ai cherché, mais je n'ai trouvé aucune new d'Apple expliquant le départ des Macbook Alu, ni une éventuelle date de leur retour.

Pitié, dites-moi que vous en savez beaucoup plus que moi et que je vais comprendre ^^

Merci de votre aide,

Ash[E]n.

PS : Jai vu beaucoup de débat entre le Mac Book Alu et le blanc, et j'ai aussi entendu qu'une mise à jour devait être faite sur les macbook alu. Est-ce qu'elle a été faite ?

Bonsoir,

PS : Jai vu beaucoup de débat entre le Mac Book Alu et le blanc, et j'ai aussi entendu qu'une mise à jour devait être faite sur les macbook alu. Est-ce qu'elle a été faite ?

la mise à joue a été effectuée le 8 juin, autant dire que c'est tout frais. la seule mise à jour (enfin, c'est entre une mise à jour et un nouvel OS) qui doit encore arriver, c'est Snow Leopard en septembre. mais si tu achète un mac maintenant, elle te sera délivrée contre 8.95€. en espérant que j'ai répondu à ta question, je te souhaite un bon achat.

• J’aime
Réactions: havez