A propos du clavier Logitech S530

Harts

Membre actif
31 Octobre 2008
106
3
Belgique
Bonsoir,

Je vais acheter un pack clavier/souris pour mon mac.
Je ne suis pas fan des clavier ni des souris Apple, je me suis donc orienté vers un autre constructeur.

Le Logitech S530 me plaît bien visuellement mais en pratique j'aurais voulu savoir si quelques un d'entre vous on eu l'occasion de le tester et de l'utiliser?!
(J'ai cherché test et avis sur l'ami google mais rien de concret).

On en a pourtant déjà parlé ici...

Fonctionne très bien avec Mac OS X.5 Leopard
Installer le Logitech Control Center (LCC) v. 2.6.0 qu'on peut télécharger sur le site du fabricant.

en + => pas moche ; frappe agréable ; touches de fonction dédiées aux applications (iTunes, Mail, Safari, etc...) ; souris laser précise et rapide ; possibilité de personnaliser les boutons de la souris et du clavier ; pas d'encrassement de la souris ; possibilité d'extinction au clavier.

en - => pas de diode pour la majuscule bloquée ; obligé de redéfinir le bouton Spotlight sur Leopard (le raccourci clavier a changé depuis Tiger) ; module radio bloque un port USB (on aurait préféré le Bluetooth) ; la souris consomme beaucoup (par rapport à une Mighty Mouse BT), le clavier beaucoup moins ; plastique un peu grossier ; roulette de la souris produit un bruit un peu "toc".

Selon moi, ça demeure le meilleur choix hors Apple pour un clavier et une souris.