10.15 Catalina À quand Amule 64 bits ?

MacBoudu

Membre enregistré
20 Août 2011
2
0
52
Bonjour. Ma question est dans le titre. Je viens d'acquérir un macbook pro 16 pouces avec l'OS CATALINA . La machine fonctionnant à présent avec des logiciels supportant le 64 bits, je me retrouve actuellement sans mon bon vieil AMULE . Savez-vous si une version compatible sera bientôt disponible? merci d'avance.
 
Bonjour. Ma question est dans le titre. Je viens d'acquérir un macbook pro 16 pouces avec l'OS CATALINA . La machine fonctionnant à présent avec des logiciels supportant le 64 bits, je me retrouve actuellement sans mon bon vieil AMULE . Savez-vous si une version compatible sera bientôt disponible? merci d'avance.
Ce programme n'est plus développé et mis à jour depuis 2011, tu espères encore ?
 
Y'a encore des gens sur Amule ? o_O
y'a plus simple et plus efficace pour faire ce genre de choses en 2020....
Mais comme dit @Locke peu de chances que ça arrive, vu le nombre de personnes qui utilisent encore ça...
 
Merci à vous. A l'attention de M. "Eden Pulse": 2-3 suggestions de logiciels , si cela vous est possible...? Je suis assez intéressé par les téléchargements d'émissions tv aussi ou documentaires.... Amule me permettait cela.... Merci d'avance .