A quand le prochain iMac ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet sunjohn
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Pour ma prochaine machine, je compte prendre un iMac. La dernière révision date de mars, peut-on s'attendre à une mise à jour prochaine de type "late 2009" ou n'y a t'il pas ce genre de règle avec les iMac ?

Je demande parce que j'ai acheté mon premier Mac juste avant une mise à jour (qui sortait le lendemain, j'ai découvert MacGé et je me suis rendu compte que tout le monde s'y attendait... super !) et je n'aimerais pas rééditer cette erreur.

Comme il n'y a aucune rumeur sur de prochains iMac ni même d'autres Macs pour accompagner Snow Leopard, je me demande quoi faire...

la date de ces revisions ne sont pas toujours connues (ex: les macbookpro en Juin dernier) mais dasn le doute, je conseille au moins d'attendre le 09 septembre car il y a un special event Apple (ce serait l'occasion d'une revision, si elle avait lieu je pense).

• J’aime
Réactions: TiteLine
On verra bien mais si révision il y a, ça se fera peut être même plus tard, courant octobre ou novembre. Apple ne communique pas beaucoup sur la sortie des nouvelles machines.

Si tu prends ton iMac maintenant, il sera toujours aussi performant le jour où les nouveaux sortiront , maintenant, si tu n'es pas pressé , tu peux attendre encore un peu :)

je n'étais pas au courant qu'il y avait une special event dans 10 jours... effectivement je vais au moins attendre de voir ce qui y sera présenté.
merci

Je ne crois pas trop à l'annonce d'une révision des iMac lors de cette keynote qui tournera plutôt autour des iPod. Maintenant, un nouvel OS vient de sortir, on ne sait jamais et dans la mesure où ton besoin de changer ta machine n'est pas urgent, autant attendre cette keynote, histoire de ne pas avoir de regrets :)

oui j'avais oublié qu'il y avait aussi un iTunes 9 en vue et de nouveaux iPod... j'ai un peu moins d'espoir de voir des nouveaux Macs.
on verra bien...

En effet le 9 septembre sera plutôt autour de la musique (iPod, iTunes 9...).

Même si il me semble bien que les nouveaux iMac alu (sans inclure la révision de mars 2009) sont arrivés à l'approche de la sortie de Léopard mais le design des actuels iMac ne font toujours pas démodés alors peut être juste une petite mise à jour mineure comme au mois de mars mais plutôt en fin d'année comme dit Enrin.

Maintenant si t'es patient tu peux quant même attendre le 9, on ne sait jamais :D

Pour résumer un peu.

Le 9 septembre, special Event iPod/iTunes avec: iTunes 9, nouveaux iPod Touch, iPod Classic et/ou autres, du moins, c'est ce que tout le monde s'attend à voir.

Mais concernant le Mac, c'est on ne peut plus flou! Une iTablet pour Noël, mais maintenant, si Apple doit revoir des Mac (Mac Pro en premiers), ils peuvent tout aussi bien le faire avant les fêtes qu'après, ou que pas dutout d'ailleurs. Mais en ce moment, rien à l'horizon. Donc "acheter tranquille", non, mais ceci étant les évolutions probables (BRD? Nouvelles CG? ...) resteraient négligeables pour la majorité des users...
Donc bon… :)