A quand le tirage photo sous Iphoto

Vous nous tiendrez au courant pour la qualité
up.gif
wink.gif
 
On veut savoir si c'est bien fait et la qualité
love.gif
 
… oui mais le prix c'est aussi intéressant comme renseignement.

Alem, les profils ICC des tireuses Fuji sont-il disponible quelque part ? Si non as-tu la possibilité de me les mailler à
kerkador<chez>club-internet.fr
STP. Si tu n'y risques pas ton boulot bien sur…
 
nformations sur l’achat




Quantité
Élément
Prix à l’unité
Sous-total



1
Taille : 21,5 x 28 cm
Couleur de couverture : Bordeaux
Couverture : Lin
Nombre de pages : 21
52.38
52.38




Sous-total :
52.38

Envoi :
7.99

Taxe (19.6%) :
11.83

Total de la commande :
€ 72.20
 
Informations sur l’achat




Quantité
Élément
Prix à l’unité
Sous-total



1
15 x 20cm (6 x 8")
1.69
1.69

1
10 x 15cm (4 x 6")
0.33
0.33

1
10 x 15cm (4 x 6")
0.33
0.33

1
15 x 20cm (6 x 8")
1.69
1.69




Sous-total :
4.04

Envoi :
2.99

Taxe (19.6%) :
1.38

Total de la commande :
€ 8.41
 
Marchi des infos, et bon anniv'
up.gif
zen.gif


Mouéf, ça calme un peu les frais de port, sinon le tirage simple ne me paraît pas excessif... après faut effectivement voir la qualité
wink.gif
 
J'ai passé commande des tirages photos dimanche soir ..... et ce matin oh !surprise dans ma boite aux lettres ... ma commande. A première vue ça ce présente bien .... l'enveloppe est rigide ... je l'ouvre et là les tirages sont protègés dans un autre emballage par format. Quant à la qualité, je suis très satisfait du résultat .... bref je recommencerai .... pour ce qui est de l'album photos que j'ai commandé lui seulement lundi, je l'attends fermement. Peut-être une bonne surprise lundi
 
Bonjour à tous,

Moi je viens de recevoir ce matin les photos que j'avais commandé, et je ne suis pas déçu du tout elles sont superbes.

- Bien cadrées
- Lumière Superbe

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Bon concernant le papier il est nickel rien à redire je crois que je recommencerai aussi. Je les aient reçue en 4 jours.

Bref : Vachement content.
wink.gif
 
Que de bonnes impressions pour le moment....
zen.gif
 
je n'ai pas encore reçu mon album .... j'ai téléphoner à l'apple store et on m'a dit que je devais ( pour un achat sous iphoto) envoyer un mail ...1 heure après j'ai reçu ce mail :

Cher Monsieur -----------,

Merci d'avoir contacté Apple.

Notre base de données révèle que votre commande a été expédiée le 23 mars à l'adresse suivante :

----------
----------
 
--------

France

Si cette adresse est correcte, il se peut que l'envoi postal demande plus de temps que prévu. Veuillez prévoir un délai de 10 jours pour la réception de votre commande. Si vous ne l'avez toujours pas reçue passé ce délai, veuillez nous en informer par courrier électronique. Si l'adresse mentionnée ci-dessus n'est pas votre adresse de livraison, veuillez répondre au présent message en nous indiquant la bonne adresse. La commande sera alors rééxpédiée.



Donc j'attends encore demain et je réenvoie un mail
 
Tu nous tiens au courant
wink.gif
 
commandé un tirage (pour essayer) vendredi 19 mars et reçu hier mardi 30 mars. Tout OK. Je recommencerai prochainement. le service est bon et la qualité des photos très bonne.
 
Les photos ne sont pas rognées?? car moi j'ai un fuji et au début les photos étaient coupées....
confused.gif