A quand le tirage photo sous Iphoto

C'est le premier qui n'est pas content de la qualité....

bah moi j'attends toujours mon album photos ... je commence à en avoir marre d'attendre
frown.gif
par contre le tirage des photos ( par Kodak) est excellent
smile.gif

Oui ca tout le monde le dit, donc la qualité du livre et des tirages simples serait pas la meme......
confused.gif

j'ai reçu mon livre qualité papier et finition impeccable seul bémol, la qualité des photos mêmes des photos hautes def (5millions) qualité est médiocre
elles sont de qualités type copie couleur

Ah bon? Mais alors ca veut dire qu'il aurait une différence entre les qualités des livres et les tirages classiques???
confused.gif

bien sur on te parle de qualité copie ; un tirage fait par un lab c'est qualité photo fait sur du vrai papier photo; mieux que du papier d'imprimante en principe
wink.gif

je désespère, mais bon, demain à midi si je n'ai toujours rien, je réenvoie pour la 3eme fois un mail à APPLE !!! Pour le prix que coûte ce fichu album, il pourrait au moins l'envoyer par un distributeur qui a un suivi de collis.

Ah parce que en plus il n'y a pas de suivi du colis?
confused.gif

Caster a dit:
je désespère, mais bon, demain à midi si je n'ai toujours rien, je réenvoie pour la 3eme fois un mail à APPLE !!! Pour le prix que coûte ce fichu album, il pourrait au moins l'envoyer par un distributeur qui a un suivi de collis.

alors tu as recus qlque chose????

Oui on veut savoir
confused.gif

Nop, toujours rien, donc hier j'ai réenvoyé un mail pour la 4ème fois
frown.gif
Ils ont enfin compris que mon paquet a dû être perdu, ils vont m'en envoyer un autre ..... mais je rappelle à tous que j'ai passé une commande dont l'envoi a été confirmé le 23 mars dernier ...... faites le calcule. En attendant voici le mail qu'ils m'ont envoyé hier.

Cher Monsieur ------------,

Merci d'avoir contacté Apple.

Etant donné que vous n'avez pas reçu la commande sus-référencée sous 10 jours, il se peut qu'elle se soit perdue. Nous avons émis une nouvelle commande sans frais supplémentaires.

Votre nouveau numéro de commande est le : ------------------

Cette commande sera envoyée à l'adresse suivante :

---------------
---------
------
France

Afin d'éviter ce type de problème à l'avenir, nous aimerions en rechercher les causes. Si vous recevez votre première commande, veuillez nous envoyer un bref e-mail incluant, si possible, la date d'expédition (cachet de la poste faisant foi) et la date à laquelle vous avez reçu le paquet.

Vous devriez recevoir votre nouvelle commande dans les plus brefs délais.

j'ai fait une commande sur colormailer, cela à pris 3 jours pour recevoir les tirages, qualité super et en plus tu as le droit à 5 tirages gratos (13*17) pour ta premiere commande c'est totalement gratuit pas de frais de port

Ah oué? C'est vrai que c'est pas donné le tirage chez Apple mais bon...

d'aprés les collégues les resultats tirages papier chez mac sont de tres bonnes qualités , le mieux c'est de faire un comparatif avec différrents services sur des memes photos, je pense qu'aprés le rendu est une question de gout

J'ai quelques photos a faire tirer, je vais essayer...

enfin, j'ai reçu aujourd'hui l'album photos commandé le 23 mars .... mais comme il n'arrivait pas, Apple, m'avait envoyé un autre. j'en ai donc 2 aujourd'hui. Apple m'a envoyé un mail me disant que bien entendu je pouvais garder les 2 ( 1 seul me sera facturé). Quant au résultat ..... la couverture et le papier glacé sont de très bonne qualité. Par contre le collage de la photo en couverture est nul. c'est tout simplement le papier glacé découpé en rectangle et collé sur le lin de la couverture ( bricolage). La qualité des photos de l'album elles sont également décevantes car ce ne sont pas des tirages photos mais un tirage imprimante couleur.

Donc suivant l'usage que l'on souhaite, on peut-être intéressé ou pas. Pour ma part, si je veux envoyer un album photos à mon frère qui habite les USA, ça peut-être une bonne idée. Par contre pour mon usage personnel, je préfère largement faire un tirage de mes photos, acheter un album en lin et coller le tout en y mettant mes commentaires.

Donc il y a bien une différence de qualité entre l'album et le tirage photo chez Apple
confused.gif

Ca y est : reçu mes photos! téléchargées le 16 au soir, fabrication le 19 avril, dans la boîte aux lettres le 24. Vu le prix du transport, peut mieux faire. Principales remarques :
1) + la qualité globale est bonne.
2) - alors que j'avais pris la précaution de mettre en format 10*15 dans iphoto, les photos arrivent légèrement rognées! c'est surtout sensible pour celles qui sont verticales; j'ai ainsi plusieurs sommets de tête salement rognés alors que la photo d'origine était bonne. Quelle explication?
3) - un des obstacles majeurs reste la transmission des fichiers : 23 photos pour 30 Mo et quasiment 45' de transmission! j'ai eu de la chance : pas de coupure! (adsl 1024/128)
Votre expérience est-elle identique?

ecoute j'ai essayé colormailer, la qualitée est au rdv en plus tu peux recadrer tes photos comme tu le veux pour le formzt 10x15 sans bande blanche
delais 3 jours ouvrable, prix 0,31 frais de port inclus