Nop, toujours rien, donc hier j'ai réenvoyé un mail pour la 4ème fois
Ils ont enfin compris que mon paquet a dû être perdu, ils vont m'en envoyer un autre ..... mais je rappelle à tous que j'ai passé une commande dont l'envoi a été confirmé le 23 mars dernier ...... faites le calcule. En attendant voici le mail qu'ils m'ont envoyé hier.
Cher Monsieur ------------,
Merci d'avoir contacté Apple.
Etant donné que vous n'avez pas reçu la commande sus-référencée sous 10 jours, il se peut qu'elle se soit perdue. Nous avons émis une nouvelle commande sans frais supplémentaires.
Votre nouveau numéro de commande est le : ------------------
Cette commande sera envoyée à l'adresse suivante :
---------------
---------
------
France
Afin d'éviter ce type de problème à l'avenir, nous aimerions en rechercher les causes. Si vous recevez votre première commande, veuillez nous envoyer un bref e-mail incluant, si possible, la date d'expédition (cachet de la poste faisant foi) et la date à laquelle vous avez reçu le paquet.
Vous devriez recevoir votre nouvelle commande dans les plus brefs délais.