A quand les prochains iPads

Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Oh Là Là !
J'en salive déjà - un port USB, un Firewire, un écran plus grand, peut-être un lecteur blue-ray ou un processeur à 2Ghz, un clavier holographique intégré...
Tout est possible avec saint Steve, loué soit son nom et éternels ses petits col roués noirs !

Je n'y tiens plus, je meure d'envie de prendre une iPad, mais ne voulant pas casquer juste avant la sortie d'un modèle plus puissant, je voudrais savoir quand les prochains modèles vont sortir.

Je n'en peux plus, je n'en peux plus, rien que d'y penser, j'ai envie de me tirer sur la nouille, oh là là, je n'y tiens plus !!!

Aidez-moi !
Vous avez des infos ? Des rumeurs ? Une idée ?
Discutons-en, voulez-vous ?

:love::love::love::love::love::love::love::love:
 
Moi je voudrais surtout qu'il fasse téléphone, le iPad.
S'il pouvait aussi faire appareil photo et camescope, il allégerait mon sac de voyage ce iPad.
Et tant qu'on y est, côté application, la reconnaissance vocale ne serait pas de trop lorsque j'ai besoin d'envoyer un email depuis le spot wifi du macdo du coin. C'est que j'ai peur que la graisse recyclée des frites ne salisse l'écran de mon iPad.
 
Y'en a marre de la politique d'Apple france de livrer en premier ce trou du cul du monde qu'est Caen.
 
Vous partez à trois? (Troie)
 
Vous partez à trois? (Troie)
Mais nan SombrePiaf, ici c'est le topic du co-voiturage pour aller demain à l'aube chercher la v.2 de l'iPad de nos rêves à Caen. :eek: :eek: :eek:




:D
 
Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchissent les iPad
Je partirais. Vois-tu, je sais que Steve m'attend
j'irais par l'Apple Store, j'irais par les net-store
Je ne puis demeurer sans iPad plus longtemps.
 
Rah la V2 de l'iPad fais aussi le café?

Enfin moi j'attends l'iToilet :p

ça ça va révolutionner le monde. Enfin je veux bien que tu m'offres iPad 3G 64Go pour lire quand je serais sur mon iToilet :p
 
Bon. On ferme. :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.