Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par MiniMe:</font><hr /> Tu préfèrerais un PDA ou quelque chose comme ça (video au format mpeg4, téléchargement: 7,4 Mo) ?
il n'y a pas qqn qui pourrait mettre la vidéo sur son idisk ou autre??? celle qui est sur le sien est corrompue (tiens tiens) et j'ai vraiment envie de la voir!!!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par decus:</font><hr /> il n'y a pas qqn qui pourrait mettre la vidéo sur son idisk ou autre??? celle qui est sur le sien est corrompue (tiens tiens) et j'ai vraiment envie de la voir!!!!
[/QUOTE] Idem. Je ne peux pas partager avec vous cette formidable vidéo ... un complot vous croyez ?
Ca fait deux jour que j'essaye de le mettre sur mon put..de merd...d'iDisk et que "ça bloque" pendant la copie sur celui-ci ce qui m'oblige à redémarer mon iBook.
donc désolé.
Je peux l'envoyer par mail. J'ai juste diminué la taille.(3,5 mo à la place de 8,4 mo)
Je peux te l'envoyer par mail mais c'est gros. Si tu n'as pas de limite de taille, c'est ok. A moins que tu n'ai un point ftp accessible avec login et mot de passe ...