a quand un nouvel Ipod qui fasse Palm

J'ai montré ma vidéo au commercial Apple Rhone-Alpes. Il a trouvé ça très beau. J'espère que l'adresse du site remontera chez Apple ...

Vu le nombre de faux prototypes qui circulent ce serait étonnant ... Ce serait mesquin de la part d'Apple d'étouffer toute créativité ...

il n'y a pas qqn qui pourrait mettre la vidéo sur son idisk ou autre??? celle qui est sur le sien est corrompue (tiens tiens) et j'ai vraiment envie de la voir!!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> il n'y a pas qqn qui pourrait mettre la vidéo sur son idisk ou autre??? celle qui est sur le sien est corrompue (tiens tiens) et j'ai vraiment envie de la voir!!!!

[/QUOTE] Idem. Je ne peux pas partager avec vous cette formidable vidéo ... un complot vous croyez ?
zen.gif

J'ai la vidéo mais pas de iDisk. Trop cher !

Je peux te l'envoyer par mail mais c'est gros. Si tu n'as pas de limite de taille, c'est ok. A moins que tu n'ai un point ftp accessible avec login et mot de passe ...

Okay, je laisse Foquenne essuyer les platres ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Okay, je laisse Foquenne essuyer les platres ...
wink.gif

[/QUOTE] Siouplé, sur [email protected] allez y de bon coeur. Merci d'avance, je voudrais bien partager votre enthousiasme.

On dirait que lien n'est pas bon. Il faudrait quand même que je regarde comment utiliser mon espace disque chez Wanadoo ...

D'accord !!!

Au fait qui possède une usine de produit informatique et pourrait lancer la fabrication du iNexus ? Ca urge !
wink.gif