A quand une nouvelle iSight

cookie

Membre actif
7 Février 2004
461
40
43
Bruxelles, Belgique
www.audiocity.be
Bonjour à tous,

Voilà plusieurs mois qu'Apple a retiré de la vente des stores Européens l'iSight.
S'lls n'ont jamais pris la pêne de la mettre en conformité avec les réglementation européennes, tout le monde était persuadé que c'était parce qu'Apple préparait la sortie d'une remplaçante. Mais pourtant rien ne semble venir.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Bah à l'époque on pensait aussi que les nouveaux écrans auraient une iSight intégrée pour remplacer l'iSight FireWire...

Alors qui sait... Depuis le temps qu'ils n'ont plus été mis à jour ( une baisse de prix n'étant pas une mise à jour ;) )

ce qui serait surtout interessant serait une évolution de sa qualité (notamment sa définition) en interne pour les futurs portables...:)

Et que la version "externe" soit un peu plus petite aussi !

Oui une qualité plus importante sur les portables.........je trouve que celle des macbooks qui doit surement être la même que celle des macbooks pro est de qualité bien médiocre !

Mais bon elle suffit pour ce que j'en fais !!!!

J'la trouve plutôt bonne la qualité moua... :(

(cf ma signature)

Attends les nouveaux écrans...
Comme tout le monde !

Comment ça, tu en as assez ? Moi OUI, en tout cas.
Perso, je veux bien attendre jusqu'au MacWorld de janvier. Après j'investi dans le premier Samsung venu :siffle:

Puis maintenant il faut aussi savoir que toutes les webcam "Vista ready" marchent nativement sur Tiger, donc c'est plus facile de se trouver une webcam pas trop chère...

• J’aime
Réactions: divoli
Je confirme, depuis quelques mois, les Macs acceptent désormais une grande partie des webcams USB.

Entre ça, la souris avec plus d'un bouton, Windows en dual boot par BootCamp et le plein écran dans QuickTime, on peut parler d'une véritable transformation chez Apple :D Critique moi ? Naaannn :bebe:

Alors, effectivement, c'est GENIAL, ça ! :)

A l'époque, pour ma communicate STX de Logitech, j'avais du installer les drivers Open Source "MacCam", pour que cela fonctionne.

http://www.logitech.com/index.cfm/webcam_communications/webcams/devices/350&cl=ch,fr

Il faudrais que j'essai sans ces drivers.
A moins que qqn l'ai déjà fait ?

Je ne pense pas qu'elle tiendra sur mon cinéma display. Si Apple pouvait faire des écrans compatibles avec les pinces des autres marques ce serait bien aussi :D

en fait, elle a été améliorée en interne avec 1,3 Mpixels ... et je doute qu'une nouvelle "externe" sorte...;)