A quel prix ?

papomay

Membre confirmé
11 Janvier 2006
41
1
Bonjour à tous , je viens vous demander de l'aide car je compte vendre prochainement ( 5 ou 6 mois) mon mac mais je n'arrive pas à me faire une idée sur le prix de revente . Merci de donner votre avis ;)

Imac G4 1,25 Ghz 17"(flat panel) DD 80Go et 256 Mémoire

Avec en plus :
-512 Mémoire ( soit 768 en tout)
-DD externe Silvertouch 80Go
-Clavier et souris Bluetooth + Clef usb bluetooth
-Carte AirPort Extreme
-MacOsX Tiger

-Quicktime Pro
-Ilife 6
-Microsift Office 2004
-Roxio Toast 6 titanium

Merci

:D

Je n'ai pas encore acheté ilife '06 mais quand je revendrais l'imac (dans environ 6 mois ) , le logiciel sera vendu avec l' ordinateur . :)

Sinon ilfe est disponible sur le store de apple : http://store.apple.com/Apple/WebObj...o/lN2SnbRUFSWs2fXtdGK9UI0lT1U/2.0.19.1.0.8.12 :up:

Un ami m'a proposé de m'acheter le tout pour 750 euros quand je me déciderais à le revendre . Mais je pense que c'est peu comparé à ce que je propose ...

En fait j'attends qu'un peu d'eau coule sous les ponts du G5 Macintel avant de revendre le G4 :)

papomay a dit:
Bonjour à tous , je viens vous demander de l'aide car je compte vendre prochainement ( 5 ou 6 mois) mon mac mais je n'arrive pas à me faire une idée sur le prix de revente . Merci de donner votre avis ;)

Imac G4 1,25 Ghz 17"(flat panel) DD 80Go et 256 Mémoire
Avec en plus :
-Carte AirPort Extreme
-MacOsX Tiger
-Quicktime Pro
-Ilife 6
-Microsift Office 2004
-Roxio Toast 6 titanium
Merci
:D
une question, a t-il le graveur DVD?
moi je crois qu'il vaut vers les 900 euro :zen:, plus si tu tombe sur un admirateur du look :)

Imac G4 SuperDrive (SONY DVD RW DW-U10A) ; 1,25 Ghz ;17"(flat panel) ; DD 80Go ; 256 Mémoire

Avec en plus :
-Carte AirPort Extreme
-MacOsX Tiger
-Quicktime Pro
-Ilife 6
-Microsift Office 2004
-Roxio Toast 6 titanium

Environ 900 euros alors ... Donc mon "ami 750 euros" n'en est plus un :eek:

Merci

Le tout, avec le DD externe, BT et Wifi, + les logiciels, je dirais dans les 850-900¤ ;)

:zen:

papomay a dit:
Imac G4 SuperDrive (SONY DVD RW DW-U10A) ; 1,25 Ghz ;17"(flat panel) ; DD 80Go ; 256 Mémoire

Avec en plus :
-Carte AirPort Extreme
-MacOsX Tiger
-Quicktime Pro
-Ilife 6
-Microsift Office 2004
-Roxio Toast 6 titanium

Environ 900 euros alors ... Donc mon "ami 750 euros" n'en est plus un :eek:

Merci
actuellement le mac mini haut de gamme est a 729¤ et a un graveur DVD, un G4 à 1,42 (pas beaucoup de différence avec toi) 512 de ram (tu en possède plus), le bluetooth , la wifi et 80 de DDur, si on rajoute 200 ¤ pour un écran 17", on arrive à 929 ¤; bon d'accord le mac mini est une machine neuve mais pas ton imac mais contenu du disque dur externe, de office de Roxio Toast 6 titanium du clavier et de la souris ; je pense que les deux offres sont équivalentes :)
moi c'est a ce prix que je vendrai ou achèterai cette machine
;)

Merci à tous de m'avoir aidé à trouver un ordre de prix :zen:

papomay a dit:
Environ 900 euros alors ... Donc mon "ami 750 euros" n'en est plus un
Pour un achat a 750¤ dans 6 mois, ça me semble être un bon prix. pas le meilleur prix du monde, mais comme tu dis, c'est un amis, donc ça se ménage :)

Donc, ça me semble correcte, tu peut essayer de monter a 800¤ mais 900¤ me semble exagéré. Surtout dans 6 mois.

Surtout que dans 6 mois, y'aura des Mini avec des puces Intel dedans :rolleyes: :siffle:

Par contre, un avantage indéniable de l'iMac G4, c'est son look qui est vraiment :up: :up: :up:

geoffrey a dit:
Surtout que dans 6 mois, y'aura des Mini avec des puces Intel dedans :rolleyes: :siffle:

Par contre, un avantage indéniable de l'iMac G4, c'est son look qui est vraiment :up: :up: :up:

D'accord avec les autres, 750 euros ça va, 900 c'est exagéré...

gibet_b a dit:
D'accord avec les autres, 750 euros ça va, 900 c'est exagéré...

Bon aller, 821 ¤ et on en parle plus !
Soif01.gif

Le pris de l'iMac G5 17" rev B neuf il y a deux mois est de 1100¤, on peut dire que la cote de l'iMac G5 17" rev A est d'environ 800¤. Je trouve qu'un iMac G4 17" à 750¤ est un bon prix...

C'est UN ami donc je pense que 800 euros dans 5 ou 6 mois ce n'est pas du vol :p

En tout cas merci à tous :zen:

A la limite je "up"rais ce topic lorsque je me serais décidé à le vendre :) Je vais attendre patiement que les premiers tests du nouvel Imacintel tombent ;)

papomay a dit:
C'est UN ami donc je pense que 800 euros dans 5 ou 6 mois ce n'est pas du vol :p
Honnetement, si. 750 ¤ est deja un prix cher dans 5 à 6 mois, et en plus c'est un ami !! Mais bon, si ton pote est un pigeon, profites en :up: :zen: