Bonjour,
Depuis environ 2/3 ans je n'utilise que des mac chez moi, G4 fixe + Macbook, cependant le macbook étant à mes parents je voudrais en avoir un rien qu'a moi.
Mais je suis étudiant et je ne roule pas (malheuresement) sur l'or donc je me suis mis en tête de me payer un macbook d'occasion.
Et j'ai trouvé un Macbook Pro 17" unibody avec les caractéristiques suivantes:
- Intel Core 2 Duo 2,8 GHz;
- 8 Go de RAM DDR3 1066 MHz SD-RAM (PC3-8500);
- Disque dur Serial ATA de 500Go;
- NVIDIA GeForce 9600M GT avec 512 Mo de mémoire GDDR3, mini DisplayPort;
- Lecteur/Graveur, 3ports usb, emplacement ExpressCard/34, port FireWire 800;
- AirPort Extreme (802.11n), Bluetooth 2.0 EDR,
- Pleins de logiciels installés (iLife '09, iWork '09, Original Toast Titanium 10, Photoshop, )
Sa en fait des choses :eek:, mais la chose qui me "dérange" c'est que le gars en demande juste 909 !!! Et en plus c'est pas 900 ou 910 mais 909 (bizarre).
J'aurais voulu connaitre vos avis sur le sujet, prix possible pour une telle bête ou tout simplement une arnaque ? Merci pour vos futures réponses.
Cordialement.
PS= si quelqu'un vend un macbook dans ces prix là je suis preneur

Depuis environ 2/3 ans je n'utilise que des mac chez moi, G4 fixe + Macbook, cependant le macbook étant à mes parents je voudrais en avoir un rien qu'a moi.
Mais je suis étudiant et je ne roule pas (malheuresement) sur l'or donc je me suis mis en tête de me payer un macbook d'occasion.
Et j'ai trouvé un Macbook Pro 17" unibody avec les caractéristiques suivantes:
- Intel Core 2 Duo 2,8 GHz;
- 8 Go de RAM DDR3 1066 MHz SD-RAM (PC3-8500);
- Disque dur Serial ATA de 500Go;
- NVIDIA GeForce 9600M GT avec 512 Mo de mémoire GDDR3, mini DisplayPort;
- Lecteur/Graveur, 3ports usb, emplacement ExpressCard/34, port FireWire 800;
- AirPort Extreme (802.11n), Bluetooth 2.0 EDR,
- Pleins de logiciels installés (iLife '09, iWork '09, Original Toast Titanium 10, Photoshop, )
Sa en fait des choses :eek:, mais la chose qui me "dérange" c'est que le gars en demande juste 909 !!! Et en plus c'est pas 900 ou 910 mais 909 (bizarre).
J'aurais voulu connaitre vos avis sur le sujet, prix possible pour une telle bête ou tout simplement une arnaque ? Merci pour vos futures réponses.
Cordialement.
PS= si quelqu'un vend un macbook dans ces prix là je suis preneur