Macbook Pro 17" unibody, prix possible, arnaque ??

Kunimaro

Membre confirmé
29 Décembre 2008
17
0
Bonjour,

Depuis environ 2/3 ans je n'utilise que des mac chez moi, G4 fixe + Macbook, cependant le macbook étant à mes parents je voudrais en avoir un rien qu'a moi. :cool:
Mais je suis étudiant et je ne roule pas (malheuresement) sur l'or donc je me suis mis en tête de me payer un macbook d'occasion. :D

Et j'ai trouvé un Macbook Pro 17" unibody avec les caractéristiques suivantes:
- Intel Core 2 Duo 2,8 GHz;
- 8 Go de RAM DDR3 1066 MHz SD-RAM (PC3-8500);
- Disque dur Serial ATA de 500Go;
- NVIDIA GeForce 9600M GT avec 512 Mo de mémoire GDDR3, mini DisplayPort;
- Lecteur/Graveur, 3ports usb, emplacement ExpressCard/34, port FireWire 800;
- AirPort Extreme (802.11n), Bluetooth 2.0 EDR, …
- Pleins de logiciels installés (iLife '09, iWork '09,
Original Toast Titanium 10, Photoshop, …)

Sa en fait des choses :eek:, mais la chose qui me "dérange" c'est que le gars en demande juste 909€ !!! Et en plus c'est pas 900 ou 910 mais 909 (bizarre).

J'aurais voulu connaitre vos avis sur le sujet, prix possible pour une telle bête ou tout simplement une arnaque ? Merci pour vos futures réponses.

Cordialement.

PS= si quelqu'un vend un macbook dans ces prix là je suis preneur ;) :D

Bonsoir,

Mac2sell dit 1 370 € TTC pour la machine que tu décris. Ca fait une sacrée différence quand même…
Après, ça dépend comment se fait la vente, est ce que tu peux voir / tester la machine avant l'achat, ou bien est-ce uniquement par correspondance ?

Idem pour Mac2Sell...et effectivement, 909€ c'est curieux, mais il s'agit peut etre d'une faute de frappe.

Tu peux toujours envoyer un mail pour prendre la température de la chose, et notamment poser les bonnes questions:
- avec la boite?
- avec les cd gris?
- avec la facture?
- apple care ou pas?