À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

Hum je me lance :

On
S'
En
Touche
Le
Kiki
Sous
Lactose
Permanent ?

Je dois pas être loin...

Non, il a juste fait une faute de frappe, tous les anciens piliers du bar te le diront, c'est un R à la fin c'est On S'En Tape Le Kiki Sur La Rambarde (et c'est © sonnyboy, hein, ça ne sait pas rigoler avec ça, une fois, hein ! :eek:)

mais t'avais bon pour le kiki ! :D :D :D
 
Dernière édition:
Non, il a juste fait une faute de frappe, tous les anciens piliers du bar te le diront, c'est un R à la fin c'est On S'En Tape Le Kiki Sur La Rambarde (et c'est © sonnyboy, hein, ça ne sait pas rigoler avec ça, une fois, hein ! :eek:)

mais t'avais bon pour le kiki ! :D :D :D
NTAT :p
Pas de faute de frappe mon bon Pascal. Je prenais simplement la variante 'sur le poulailler'.
 
NTAT :p
Pas de faute de frappe mon bon Pascal. Je prenais simplement la variante 'sur le poulailler'.

Ah mince, c'est vrai, je l'avais oubliée, celle là … Sacré sonnyboy ! :rose:

Cher Romuald,

Merci d'employer un langage limpide.

Cdt,

L, :siffle:

Cherche pas, t'es trop jeune (sur le forum) pour pouvoir comprendre, l'aurait fallu que tu sois là "à la grande époque" ! :D
 
Bah, toi ! :siffle:
 

nan mais le coup du "c'est c'lui qui dit qui y est" ne fonctionne pas là Toum'aï...

Et puis je l'ai déjà dit il y a quelques pages déjà, j'ai pô d'bureau chez moi. Mon bureau c'est la bibliothèque (le meuble hein, j'ai pas une "pièce" bibliothèque... j'habite à Paris tout d'même...), la table du salon, ou les 2 en même temps parfois alors bon...
 
m'en fout, moi j'ai posté mon bureau et même mon lit :D
alors ton salon on veut le voir :eek:
 
Le problème c'est que c'est trop lumineux...

J'ai 17 fenêtres, reflétant chacune dans une arche composée de 17 miroirs... :siffle:

:king:
 
Bla bla bla… Qu'on le jette aux lions !! :eek: