À quoi ressemble votre bureau ? (v2)

ben quoi, plus personne n'alimente ce fil ?
c'était pourtant sympa...
hips...
 
il est intelligent ton félin : il regarde vers la souris :D

la boîte qui a mise en vente cette souris devrait être mise à mort pour irrespect de l'être humain.
 
Il a pas mal changé, mon bureau. Beaucoup moins "Mac" qu'avant, mais bon, j'ai besoin de resources que mon petit Macbook ne peu plus me fournir, ne serais-ce que deux moniteurs externes, il peut pas. :(

yx1n.jpg
 
  • J’aime
Réactions: bugman
Oui de fait, au vu de la fréquence des messages précédents, je ne m'attendais pas à tant "d'effervescence". :siffle:

Si vous voulez un peu plus de pomme, voici mon bureau sur mon lieu de stage.

1l6y.jpg


C'est un 17" 2010 avec un 30".

Je fais principalement de la prépresse/print, avec un peu de web et graphisme de temps en temps.

Et oui, c'est toujours aussi bordélique, j'ai essayé de ranger, mais j'ai à peine le temps de me retourner que c'est déjà revenu.

En fait je suis en phase de changer de machine, ils viennent de recevoir des nouveaux Macpro, et je vais hériter d'un iMac 27", ce qui ne sera pas de refus, car le 17" a beaucoup de mal sur de grosses compo InDesign.
 
photo-2.jpg

photo-1.jpg


Petit Mac Pro boosté bien comme il faut, et trois écrans bien conçus pour 130 euros l'écran.. et la remote ^^

Oups le scotch pour les cables n'a pas tenu :(
 
  • J’aime
Réactions: WorDot
Voici mon nouveau bureau à moi, nouveau car le iMac n'a que quelques jours...
Et derrière il y a l'iPad qui traine pour le loisir. (et l'iPhone dans ma poche)

IMG_0369.jpg
 
Fixation murale pour les écrans de gauche et de droite?

Je penche plutôt pour un support 3 écrans pincé sur le bureau.

Par contre, dommage qu'ils ne soient pas allumés pour constater la largeur de bande du cadre entre les écrans.

;)

---------- Nouveau message ajouté à 14h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h15 ----------

Mai ça fait une sacrée surface de travail ! :cool: