A quoi ressemblerait pour vous une voiture Apple ?

Souhaiteriez-vous acheter une Apple-car ou iCar ?


  • Total voters
    3
Statut
Ce sujet est fermé.
Plein de jus de pomme.
 
A+


/edit : Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 5 caractères.
 
Plein de jus de pomme.

C'est sûr mais ce que cherche A+ c'est une belle image d'un hypothétique intérieur de bagnole pour coller dans sa signature. A+ est très bon à l'école mais très mauvais pour faire ses recherches seul sur le web 2.0 alors aidez-le… Il a déjà trouvé comment créer une discussion… Faites le reste sans mauvais esprit…
 
ça marche avec des opossums ? :eek:
J'y travaille !!!! un projet d'hybride "opposums/lombrics" ... j'avais essayé un mix "putois/lombrics" mais au vu des accidents que j'ai constatés dans mes rétroviseurs - un véritable carnage à vrai dire - j'ai préféré changer de concept !
 
C'est sûr mais ce que cherche A+ c'est une belle image d'un hypothétique intérieur de bagnole pour coller dans sa signature. A+ est très bon à l'école mais très mauvais pour faire ses recherches seul sur le web 2.0 alors aidez-le… Il a déjà trouvé comment créer une discussion… Faites le reste sans mauvais esprit…
Merci pour ce sympathique message.

A+ ou - bientôt

A+

---------- Nouveau message ajouté à 22h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h37 ----------

... A ma voiture préférée !!!!!!!:p:p:p

wiesmann-gt-mf5.jpg
Oui elle a de la "gueule".

A+
 
Très lent dans mes idées, pas très doué dans mes recherches, pas finaud face au web 2.0, j'ai quand même trouvé un intérieur cuir ... mais que je trouve un peu sévère ... pas assez "djeun" à mon goût ... mais bon je ne suis semble-t-il un mauvais conducteur sur l'autoroute de l'information ... alors ... ;)

A+
 
[YOUTUBE]ee6N-kPal7o[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]TxxqGblEcj0[/YOUTUBE]
 
iDuck, merdoum, regardoum :

Voilà ce que je vois ... ou plutôt ce que je ne peux pas voir !

A+
 
image4412_2-300x201.jpg

Intérieur Leopard, naturellement !
 
Statut
Ce sujet est fermé.