[Vezøul]Numerø41;5426515 a dit:
ou
de la merde en somme
Haha ! Ouais marrant ! J'imaginais le logo Apple sur les roues plutôt ! Et la carrosserie blanc transparent yes !
[Vezøul]Numerø41;5426515 a dit:
ou
de la merde en somme
Haha ! Ouais marrant !
Pendant qu'on y est, peut-on également imaginer l'Apple motorbike, l'Apple bicycle, l'Apple boat, l'Apple lawn mower, etc. ?Haha ! Ouais marrant ! J'imaginais le logo Apple sur les roues plutôt ! Et la carrosserie blanc transparent yes !
Pendant qu'on y est, peut-on également imaginer l'Apple motorbike, l'Apple bicycle, l'Apple boat, l'Apple lawn mower, etc. ?
A+
Pendant qu'on y est, peut-on également imaginer l'Apple motorbike, l'Apple bicycle, l'Apple boat, l'Apple lawn mower, etc. ?
A+
A+
C'est BEAUCOUP plus compliqué qu'un abri anti-atomique
Pas possible ... il y a trop de vitrage dans les Apple Store ... tu n'obtiendrais qu'une augmentation de la température dans ton home sweet home !Moi sur mes fenêtres, je mettrais bien un Apple Store pour ne pas avoir trop de soleil.
Euh pas vraiment, ça s'appelle la fonction "ignorer cet utilisateur". J'ai jamais vu la même pour les bombes nucléaires, même à la télé.
Pas possible ... il y a trop de vitrage dans les Apple Store ... tu n'obtiendrais qu'une augmentation de la température dans ton home sweet home !
A+
... Et même une Apple TV ... ou iTV serait en vue ... d'ici tout de même 2 voire 4 ans !Pendant qu'on y est, peut-on également imaginer l'Apple motorbike, l'Apple bicycle, l'Apple boat, l'Apple lawn mower, etc. ?
A+