A quoi ressemblerait pour vous une voiture Apple ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Scuden
  • Date de début Date de début

Souhaiteriez-vous acheter une Apple-car ou iCar ?

• Total voters
    3
Statut
Ce sujet est fermé.
[Vezøul]Numerø41;5426515 a dit:
icar.jpg

ou
iCar1-done.jpg

de la merde en somme :p :D :D

Haha ! Ouais marrant ! J'imaginais le logo Apple sur les roues plutôt ! Et la carrosserie blanc transparent yes !:up:

Haha ! Ouais marrant !

Oh merde !
Les noob trouvent Vezoul marrant, maintenant !
Putain, c'est la fin du monde ! 2012 est en avance ! Tous aux abris !

Vezoul marrant...

(Me demande si j'ai le temps de le construire, mon abris anti-atomique, moi.)

C'est BEAUCOUP plus compliqué qu'un abri anti-atomique

:D :p

Haha ! Ouais marrant ! J'imaginais le logo Apple sur les roues plutôt ! Et la carrosserie blanc transparent yes !:up:
Pendant qu'on y est, peut-on également imaginer l'Apple motorbike, l'Apple bicycle, l'Apple boat, l'Apple lawn mower, etc. ?

A+

Pendant qu'on y est, peut-on également imaginer l'Apple motorbike, l'Apple bicycle, l'Apple boat, l'Apple lawn mower, etc. ?

A+

Ouais...
Et une biiiiiiiiip tournesol, aussi ?!...

A+

Sans oublier l' Apple A-tarte.

Moi sur mes fenêtres, je mettrais bien un Apple Store pour ne pas avoir trop de soleil.

Moi sur mes fenêtres, je mettrais bien un Apple Store pour ne pas avoir trop de soleil.
Pas possible ... il y a trop de vitrage dans les Apple Store ... tu n'obtiendrais qu'une augmentation de la température dans ton home sweet home !

A+

Euh pas vraiment, ça s'appelle la fonction "ignorer cet utilisateur". J'ai jamais vu la même pour les bombes nucléaires, même à la télé.

Et bien...
Tu as le droit de les ignorer aussi.
De leur tourner le dos.
De les mépriser ouvertement.
De faire une moue dédaigneuse comme seule réponse à leur gros "BOUM" vulgaire.

Ah !
Comment elle vont moins faire les malignes, les bombes nucléaires !
(La honte sur elle et toute leur famille jusqu'à la treizième irradiation.)

A+
... Et même une Apple TV ... ou iTV serait en vue ... d'ici tout de même 2 voire 4 ans !

A+

Statut
Ce sujet est fermé.