a tribute to... TheBigLebowsky

Statut
Ce sujet est fermé.

nato kino

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2002
13 456
1 253
Tu l'as bien cherché mon zoizo !! ( 4.3 Mo )
wink.gif

laugh.gif
laugh.gif

Merci Tanplan...
smile.gif

Je vais ressortir mes vieux Led Zeppelin de ce pas.......
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Merci Tanplan...
smile.gif

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ah Led Zeppelin
crazy.gif
crazy.gif

Sacrilège, on ne ressort pas Led Zeppelin. Il reste en permanence à portée d'oreille...
mad.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Merci Tanplan...
smile.gif

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

RHAAAAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAH !!
cool.gif

ça fait du bien de temps en temps...
laugh.gif
wink.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Ah Led Zeppelin
crazy.gif
crazy.gif

Sacrilège, on ne ressort pas Led Zeppelin. Il reste en permanence à portée d'oreille...
mad.gif
smile.gif

[/QUOTE]
Tu me vois déjà avec ma platine, mon préampli (Hé oui ! j'ai un ampli sans entrée phono !!!), mon ampli et mes baffles dans un grand sac autour du cou en guise de walkman.....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : ce genre de musique ne supporterait pas d'être reproduite sur un vulgaire lecteur CD.....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Tu me vois déjà avec ma platine, mon préampli (Hé oui ! j'ai un ampli sans entrée phono !!!), mon ampli et mes baffles dans un grand sac autour du cou en guise de walkman.....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : ce genre de musique ne supporterait pas d'être reproduite sur un vulgaire lecteur CD.....
laugh.gif

[/QUOTE]
wink.gif
et encore, cela passe mais il faut aussi le pack de batteries et le transfo 12 V / 220 V
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr />
wink.gif
et encore, cela passe mais il faut aussi le pack de batteries et le transfo 12 V / 220 V
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...pas besoin ! je me sers de l'électricité statique dégagée par mes charentaises slippant sur ma moquette en pur poil de synthétique...
...J'ai même les effets lumineux avec !!!
Pour les boules disco, je me sers de celles de Rico quand il passe à la maison.....Arrrfffff
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />

Pour les boules disco, je me sers de celles de Rico quand il passe à la maison.....Arrrfffff
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
J'ai enfin l'explication des petits râles en fond !! Merci !!
zen.gif
laugh.gif

tiens, je suis sûr que même chez "Licht am Raum" il n'ont pas pensé à cela comme suspension.
blush.gif
Au fait, un doute m'étreint (mais pas trop fort, j'ai mal aux côtes), que fais tu des restes quand tu te sert des boules ?
Oups, une idée un peu folle me traverse : si ses boules sont à facettes cela veut-il dire que Rico réfléchit avec ?
blush.gif
tongue.gif
wink.gif
confused.gif
zen.gif
crazy.gif
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr />
Oups, une idée un peu folle me traverse : si ses boules sont à facettes cela veut-il dire que Rico réfléchit avec ?
blush.gif
tongue.gif
wink.gif
confused.gif
zen.gif
crazy.gif
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

cher docteur NEPHOU,ma derniere operation dans votre clinique devait rester incognito,cette divulgation de ma vie privé,n'est pas compatible avec le devoir de reserve qui vous imcombe ?( décombe ?) l'ablation de la gauche devait rester secrete.
ooo.gif
blush.gif

il m'en reste une ,mais vous ne l'aurez pas !
mad.gif
mad.gif

zen.gif

Et voilà... un SDF de plus à cause de Led Zeppelin !!!
Je m'explique : hier soir, j'étais debout sur mon bureau en train de pogotter sur "Whole Lotta Love"....Je me prend les pieds dans le cordon de mon casque, je glisse et je me bloque le dos....
Jusqu'à présent rien d'extraordinaire !!!
Ce matin je me lève péniblement et ma femme me demande ce que j'ai fait hier soir - je lui répond simplement : "j'ai attrapé la sciatique en sautant sur le bureau...!!!".
Malheureusement, et comme elle avait oublié d'enlever ses boules Cémoi (on dit toujours Kies, alors autant répondre dirctement...Arrffff), elle a compris : "l'asiatique" au lieu de "la sciatique" - et comme (fichue coïncidence !) j'ai une chinoise dans mon service ça n'a pas raté : valises sur le trottoir, pains dans la gueule, et comme j'avais une tartine de Nutella coincée dans le fond de la gorge, je n'ai pas pu m'exprimer...
Encore une histoire de confusion qui se termine en contusions...!!!
Alors, à votre bon coeur : 2 valises, dont une à carreaux, un lapin nain (tigrou), un Korg Karma explosé ... et votre serviteur...
laugh.gif
laugh.gif

ps : fait un peu frais ce matin !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Alors, à votre bon coeur : 2 valises, dont une à carreaux, un lapin nain (tigrou), un Korg Karma explosé ... et votre serviteur...
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

La prochaine fois t'écouteras du Moby
laugh.gif
laugh.gif

Le café est prêt
wink.gif
si tu veux
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
Le café est prêt
wink.gif
si tu veux
zen.gif

[/QUOTE]
...avec une tite "goutte" dedans comme dans le Nord ???
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> et comme j'avais une tartine de Nutella coincée dans le fond de la gorge, je n'ai pas pu m'exprimer...
Alors, à votre bon coeur : 2 valises, dont une à carreaux, un lapin nain (tigrou), un Korg Karma explosé ... et votre serviteur...
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Fais un procés à Nutella, pour atteinte à la liberté d'expression. Ils seront bien obligés de te loger, au moins à la fortune du pot. S'ils temporisent, t'énervent et si la moutarde te monte au nez, tu pourras toujours croûter un brin : le lapin à la moutarde, c'est pas dégueu.

Quant à ton karma, détends-toi un instant, imagine
laugh.gif
:

Si t'étais tombé du ballon, ç'eut été bien pire.
(Cette méthode pour se console vaut ce qu'elle vaut, mais elle ne coûte pas cher
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
le lapin à la moutarde, c'est pas dégueu.

[/QUOTE]
Tidju Luc !!! Je l'avais sur les genoux - il m'aide à poster en frappant la touche "enter" avec ses pattes de derrière...!!!
Imagine le traumatisme s'il t'avait lu !!!
ooo.gif
ooo.gif

...mon compagnon d'infortune "à la moutarde"...non mais !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Et voilà... un SDF de plus à cause de Led Zeppelin !!!
Je m'explique : hier soir, j'étais debout sur mon bureau en train de pogotter sur "Whole Lotta Love"....Je me prend les pieds dans le cordon de mon casque, je glisse et je me bloque le dos....
Jusqu'à présent rien d'extraordinaire !!!
Ce matin je me lève péniblement et ma femme me demande ce que j'ai fait hier soir - je lui répond simplement : "j'ai attrapé la sciatique en sautant sur le bureau...!!!".
Malheureusement, et comme elle avait oublié d'enlever ses boules Cémoi (on dit toujours Kies, alors autant répondre dirctement...Arrffff), elle a compris : "l'asiatique" au lieu de "la sciatique" - et comme (fichue coïncidence !) j'ai une chinoise dans mon service ça n'a pas raté : valises sur le trottoir, pains dans la gueule, et comme j'avais une tartine de Nutella coincée dans le fond de la gorge, je n'ai pas pu m'exprimer...
laugh.gif
laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tout ça, c'est la faute à 'tanplan. Va falloir graisser la guillotine.
laugh.gif
laugh.gif

Tidju Luc !!! Je l'avais sur les genoux - il m'aide à poster en frappant la touche "enter" avec ses pattes de derrière...!!!
Imagine le traumatisme s'il t'avait lu !!!
ooo.gif
ooo.gif

...mon compagnon d'infortune "à la moutarde"...non mais !!!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

T'as qu'à lui dire que tu veux le soigner aux petits oignons.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Tout ça, c'est la faute à 'tanplan. Va falloir graisser la guillotine.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...pas besoin de guillotine...!!!
Je suis en bas de chez lui avec une sono de 2500 W et l'intégrale d'Yvette Horner...à côté de ça, les B52 c'est du caca de mouettes !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.