a tribute to... TheBigLebowsky

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...sa tête quand il a vu que je remplacais le joint du lavabo avec l'élastique de mon slip !!!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu portes toujours tes slips en peau de mérou ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> OK, je vais graisser la souris pour pas qu'elle grince.

[/QUOTE]
j'ai mis du "gaffer" noir autour de ma souris optique...
cool.gif

notez que le "gaffeur" c'est peut-être pas une bonne idée, d'ici à ce que je clique n'importe où
laugh.gif

Qui a fait grincer sa souris...........??????
mad.gif
mad.gif

.....je risque ma peau moi...!!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
Tu portes toujours tes slips en peau de mérou ?
laugh.gif

[/QUOTE]
....Tu sais bien que non ... ... ... la peau de mérou pète !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Merci de me l'avoir amené sur un plateau ... (de fruits de mer, bien entendu...arf !)
laugh.gif

Tidju !!!!! qui a fait péter sa peau de mérou ??????
laugh.gif

Vous êtes vraiment incroyables !!!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Tidju !!!!! qui a fait péter sa peau de mérou ??????
laugh.gif

Vous êtes vraiment incroyables !!!
wink.gif

[/QUOTE]
Argh !! Sorry...
Je viens de marcher sur un couple d'opposums qui s'était endormi après leur séance de Yoga-sutra...
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
....Tu sais bien que non ... ... ... la peau de mérou pète !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Merci de me l'avoir amené sur un plateau ... (de fruits de mer, bien entendu...arf !)
laugh.gif

[/QUOTE]

J'avais pas osé la faire : ça doit être le laissez-aller avec l'âge, je vois ce qui m'attend
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

J'avais pas osé la faire : ça doit être le laissez-aller avec l'âge, je vois ce qui m'attend
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

il faut te rendre compte aussi,que beaucoup sont a l'affut,si tu ne le fait pas,tu te fait piquer ta replique en deux temps, trois mouvements,les jours nous sont de plus en plus comptés pour s'exprimer
frown.gif
frown.gif

laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Sacrée soirée ! (hihi)
Tout avait pourtant bien débuté hier soir : réunis autour de la table, nous avions vidé le malentendu ... et quelques bouteilles par la même occasion !
Mon Flower Power était mollement en standby sur MacGé et la quiétude de cette soirée n'était troublée que par quelques bruits incongrus provenant de mes HK à loupiotte bleue : grincements intempestifs de souris, claquements de peaux de mérous, et d'autres bruits dont la décence m'oblige à taire la description (...j'avais pourtant bien demandé !!!!!).
L'ambiance était à la rigolade ... peut-être trop !
A un moment (que je regretterai probablement toute ma vie !), j'ai voulu sortir "LA" plaisanterie qui tue, question de bien montrer que l'incident était clos - En regardant tout le monde, j'ai simplement dit : "au moins, maintenant, on connaît la différence entre "la sciatique" et "l'asiatique" : la sciatique, ça fait du mal...et l'asiatique, et bien,ça fait du bien !!!Arrrrffff"
...
...
...
Un grand silence s'installa ! un de ces silences qui vous tasse les épaules tellement il vous tombe dessus comme une matraque de CRS certains jours de mai...
...
...
C'est à ce moment que je le vis : mon lapin, l'air renfrogné, prépara son Sakalapin (en fait un petit sac de couchage aménagé avec des trous dans la capuche pour faire sortir les oreilles et une poignée de transport de fabrication maison), rangea son foin de fleurs et ses Cunifloc nature dans sa boîte à tartines, descendit de sa cage tel un GI de son Black Hawk, se posta devant moi et grâce au language des signes que nous partageons me dit "Alors, tu viens connard...!!!"
...
...
C'est à ce moment là que ma tête heurta ce que, 5 minutes plus tard, je reconnus comme le trottoir devant chez moi !!!
Je regardai Tigrou et lui dit : "y'a encore de la place dans ton Sakalapin ???" ... la patte d'honneur qui sortit du trou normalement réservé aux oreilles apporta la réponse à ma question...!
...fait pas chaud-chaud ce matin !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> T'aurais du faire du brouillage

[/QUOTE]
...le brouillage de nos esprits avait été assuré par quelques bouteilles de Clos Vougeot...!
Mais apparemment, la dose n'était pas assez forte...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Arfffffff
confused.gif

Ce que c'est que le péril jaune tout de même...
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]
...ils sont partout !!!
laugh.gif

Y'en a marre ... même mon fils a fait débrider sa mob !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Arfffffff
confused.gif

Ce que c'est que le péril jaune tout de même...
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Il faut arrêter de prendre des dragées Fuca !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
laugh.gif

[/QUOTE]
Si Tom Hanks avait pris 10 boîtes de Fuca avant le tournage de "La Ligne Verte" ... le nom du film eut été probablement différent !!! Arrffff
laugh.gif

Si Tom Hanks avait pris 10 boîtes de Fuca avant le tournage de "La Ligne Verte" ... le nom du film eut été probablement différent !!! Arrffff
laugh.gif

[/QUOTE]

imagine,si en plus il avale une cartouchiere , arff !
laugh.gif

laugh.gif

[/QUOTE]
Pas besoin... Avec un peu de doigté, on fait des miracles !!
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Soyons quand même prudents ! on risque de donner des idées à certains kamikazes pour se faire péter à peu de frais :

matériel requis :
20 boîtes de Fuca
1 bon bouchon bien solide et hermétique

...imaginez les dégâts !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : pardon
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.