a tribute to... TheBigLebowsky

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...les langues tout court, ça n'a jamais été son truc, alors, les langues étrangères, je te dis pas !!!!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
De bonnes oreilles, ça peut quand même servir pour le langage des signes ...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
De bonnes oreilles, ça peut quand même servir pour le langage des signes ...
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...c'est d'ailleurs comme cela que je dialogue avec mon lapin nain - ce qui est fatiguant, c'est de coordonner le mouvement des oreilles avec l'oscillation de la queue, et surtout de frapper le sol avec les pieds en même temps....
laugh.gif

...je te dis pas, quand on s'énerve l'un l'autre !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Rico ! Je sais que tu prépares une réponse.........
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> c'est bien pour ça que je ne pense plus a la chine,avec des idées comme ça ont aurait vite fait de dépeupler le pays des matins calmes..ARFF !
laugh.gif

[/QUOTE]

Pour le matin calme, c'est en haut à droite. Là c'est l'empire du milieu, Aricosec, faudra reprendre ton atlas
laugh.gif

PS. je regrette d'ailleurs de ne pas avoir sous les yeux les quelques éléments en ma possession des tombereaux de littérature édifiante déversés sous l'égide du matin calme (du nord), du moins de son dirigeant bien-aimé, comme ils disent (on en recevait tous les mois à la fac), ça s'accouplerait bien avec Blondin.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

je regrette mes enfants(oui je sais pour thebig c'est un peu court,mais la valeur.................etc..)
"je suis été "pendant un certain temps boulanger patissier,et le fourrage de biscuit me connais,si vos p'tiotes ont des problémes de langues,je donne des cours d'update,et vous aurez bien sur bande rascals, des prix.
blush.gif
blush.gif
tongue.gif

zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> oui je sais pour thebig c'est un peu court

[/QUOTE]
...un peu court !!!!!!!!! même très court d'après ce que m'ont raconté tes nombreuses conquêtes...
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />
rabbit.jpg

[/QUOTE]
Bon ! et alors, c'était ma période travestie .... je vous croyais plus tolérant.......
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'étais malheureux et boulimique à l'époque !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> je regrette mes enfants(oui je sais pour thebig c'est un peu court,mais la valeur.................etc..)
"je suis été "pendant un certain temps boulanger patissier,et le fourrage de biscuit me connais,si vos p'tiotes ont des problémes de langues,je donne des cours d'update,et vous aurez bien sur bande rascals, des prix.
blush.gif
blush.gif
tongue.gif

zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Je viens justement (quelle coïncidence, comme dirait Ionesco) de recevoir un lettre fémininet et néammoins anonyme de Drancy. Je vous la livre (la lettre
crazy.gif
):

"Je suis été voir le pâtissier honoraire de Drancy (d'ailleurs depuis, je parle bizarre) suite à des annonces dithyrambiques lues sous le manteau.

En fait d'être baba, j'ai juste eu droit à un éclair, j'en suis restée chocolat. Je voudrais pas avoir l'air tarte, mais les chaussons, ça tient pas au corps. Les papas gâteaux, j'ai déjà donné. Y avait vraiment pas de quoi se prendre le beignet. Pas le temps de dire ouf, le soufflet était retombé.

Je m'en vais rappeler mon plombier. Les bons tuyaux, ça le connaît.

Anne Onyme
Drancy

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Rico ! Je sais que tu prépares une réponse.........
laugh.gif

[/QUOTE]
C'est tout lui ça... On lui ouvre un thread et il poste dans celui d'à côté !!
confused.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
C'est tout lui ça... On lui ouvre un thread et il poste dans celui d'à côté !!
confused.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...il a toujours été à côté de tout, même de ses pompes !!! Alors, un thread ou un autre, il va où il peut ....!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Je viens justement (quelle coïncidence, comme dirait Ionesco) de recevoir un lettre fémininet et néammoins anonyme de Drancy. Je vous la livre (la lettre
crazy.gif
):

"Je suis été voir le pâtissier honoraire de Drancy (d'ailleurs depuis, je parle bizarre) suite à des annonces dithyrambiques lues sous le manteau.

En fait d'être baba, j'ai juste eu droit à un éclair, j'en suis restée chocolat. Je voudrais pas avoir l'air tarte, mais les chaussons, ça tient pas au corps. Les papas gâteaux, j'ai déjà donné. Y avait vraiment pas de quoi se prendre le beignet. Pas le temps de dire ouf, le soufflet était retombé.

Je m'en vais rappeler mon plombier. Les bons tuyaux, ça le connaît.

Anne Onyme
Drancy

[/QUOTE]

C'est que des mensongeries...!!
mad.gif

TheBig n'a jamais été plombier !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

TheBig n'a jamais été plombier !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...erreur ! un jour j'ai été plombier pour échapper à un mari jaloux.....
laugh.gif

...sa tête quand il a vu que je remplacais le joint du lavabo avec l'élastique de mon slip !!!
laugh.gif
laugh.gif

...c'est à partir de ce moment que certains potes m'ont surnommé Mac Gyver....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...erreur ! un jour j'ai été plombier pour échapper à un mari jaloux.....
laugh.gif

...sa tête quand il a vu que je remplacais le joint du lavabo avec l'élastique de mon slip !!!
laugh.gif
laugh.gif

...c'est à partir de ce moment que certains potes m'ont surnommé Mac Gyver....
laugh.gif

[/QUOTE]
La soudure à l'arc, ce n'est pas une question de bandage...
ooo.gif
laugh.gif

La soudure à l'arc, ce n'est pas une question de bandage...
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...parce que t'as déjà essayé de souder avec des bonbonnes vides toi !!!!
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

qui me parle......ou etes vous...........tout me semble noir............,je voudrais une reduction.
la parole sans l'image ce n'est que de la radio
tongue.gif
tongue.gif

laugh.gif
zen.gif

Bon, c'est pas de tout ça, mais il faut que je rentre - ou plutôt que j'essaie de rentrer !!!
laugh.gif

Le temps de remballer mon lapin, de rassembler les pièces de mon Karma et je monte au front....
laugh.gif
laugh.gif

A ce soir ... peut-être !!! Arrfffff

ps : si ce soir vous postez à mon attention, essayez d'être discrets et autant que possible, silencieux ....!!!Inutile d'en rajouter....
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.