a tribute to... TheBigLebowsky

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
T'as qu'à lui dire que tu veux le soigner aux petits oignons.
laugh.gif

[/QUOTE]
...et si c'était tes oignons qu'on faisait mijoter dans les carbonades flamandes, qu'est-ce que tu dirais ???
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...et si c'était tes oignons qu'on faisait mijoter dans les carbonades flamandes, qu'est-ce que tu dirais ???
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben, je dirais rien parce que ça me la couperait !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Ben, je dirais rien parce que ça me la couperait !
laugh.gif

[/QUOTE]
...je crois qu'on va bientôt faire une bonne équipe dans notre tranche des 50-60 !!!!
laugh.gif
laugh.gif

Allez, grouille-toi...!!!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...je crois qu'on va bientôt faire une bonne équipe dans notre tranche des 50-60 !!!!
laugh.gif
laugh.gif

Allez, grouille-toi...!!!
wink.gif

[/QUOTE]
m'sieur, m'sieur, avec 24 petites années, on a le droit de jouer avec les 50-60 histoire que j'me mêle de vos oignons.
laugh.gif

...pas besoin de guillotine...!!!
Je suis en bas de chez lui avec une sono de 2500 W et l'intégrale d'Yvette Horner...à côté de ça, les B52 c'est du caca de mouettes !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Quand tu croiseras ta femme la prochaine fois, tu la remercieras pour ses "cémoi", ça marche du tonnerre !!
zen.gif
laugh.gif

ps : comment elle fait pour les ôter ?
confused.gif
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
ps : comment elle fait pour les ôter ?
confused.gif
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Arrrfff ! on voit que tu ne connais pas le coup de la super-glu "de la mort" !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr />
m'sieur, m'sieur, avec 24 petites années, on a le droit de jouer avec les 50-60 histoire que j'me mêle de vos oignons.
laugh.gif

[/QUOTE]
Chez nous, la porte est toujours ouverte !!! (...c'est une maison bleue, adossée etc...etc...) !
Et puis, au plus on est de Nephou, au plus on rit...Arrrfff
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Chez nous, la porte est toujours ouverte !!! (...c'est une maison bleue, adossée etc...etc...) !
Et puis, au plus on est de Nephou, au plus on rit...Arrrfff
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Pour finir sur le trottoir avec ton lapin et tes valises, merci bien !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il fait pas chaud-chaud en ce moment...
frown.gif

Petite apartée : de mon bureau (d'où je vous poste, naturellement
laugh.gif
), je viens de voir passer Kihm (...l'asiatique...) dans le couloir......!
Une question me vient à l'esprit : vaut-il mieux être puni pour quelque chose qu'on n'a pas fait, ou pour quelque chose qu'on a fait ???????
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Petite apartée : de mon bureau (d'où je vous poste, naturellement
laugh.gif
), je viens de voir passer Kihm (...l'asiatique...) dans le couloir......!
Une question me vient à l'esprit : vaut-il mieux être puni pour quelque chose qu'on n'a pas fait, ou pour quelque chose qu'on a fait ???????
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

surtout que bientot faudra te recycler dans les massages,il vient un jour ou c'est plus ce que c'etait,et puis tu as déja l'asiatique,alors rien a craindre ce sont des expertes
je me souviens d'une brouette chinoise.........
blush.gif
blush.gif

laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Pour finir sur le trottoir avec ton lapin et tes valises, merci bien !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Arrrrfff ! Faut voir la tête de mes voisins lorsque je l'emmène avec sa petite laisse se dégourdir au square tout proche...(et je suis sérieux là...!!!
laugh.gif
)
Un jour une dame propre sur elle m'a dit en me toisant : "ça devrait être interdit, un lapin comme animal de compagnie...!!!" - du tac au tac, je lui ai répondu : "parce que vous, vous accrochez votre chatte au porte-manteau avant de sortir !!!!!" - elle a failli mourir d'offuscation sur place....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Depuis, quand elle me voit, elle change de trottoir !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
je me souviens d'une brouette chinoise.........
blush.gif
blush.gif

laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]
...moi aussi...le jour où t'as pris le vase Ming du boxon pour un pot de chambre !!!!
La honte qu'on s'est payée en boulant sur le trottoir......
laugh.gif
laugh.gif

...moi aussi...le jour où t'as pris le vase Ming du boxon pour un pot de chambre !!!!
La honte qu'on s'est payée en boulant sur le trottoir......
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

souvenirs... souvenirs...

- Matelot Hénault Lucien, veuillez armer la jonque, on appareille dans cinq minutes.
- C'est parti
- Albert, je vous en prie, vous n'allez pas encore tout me saloper comme la dernière fois.
- Madame, le droit de navigation sur le Yang Tse Kiang nous est formellement reconnu par la convention du 3 août 1885. Contesteriez-vous ce fait ?
- Je ne conteste rien. Je vous demande simplement de ne pas tout me casser comme l'autre jour.
- Oh... mais pardon ! L'autre jour, les hommes de Chung Yang Tsen ont voulu jouer au con. Heureusement que j'ai brisé la révolte dans l'oeuf, sans barbarie inutile, il est vrai. On n'a coupé que les mauvaises têtes ; le matelot Hénault peut témoigner.
- Sur l'honneur.
- Bon. Nous allons donc poursuivre notre mission civilisatrice. Et d'abord, j'vais vous donner les dernières instructions de l'Amiral Guépratte, rectifiées par le Quartier-Maître Quentin ici présent. Voilà : l'intention de l'Amiral serait que nous perçions un canal souterrain qui relierait le Wang-Ho au Yang-Tse-Kiang.
- Le Yang Tse Kiang... bon...
- Je ne vous apprendrais rien en vous rappelant que Wang Ho veut dire fleuve jaune et Yang Tse Kiang fleuve bleu. Je ne sais si vous vous rendez-compte de l'aspect grandiose du mélange : un fleuve vert, vert comme les forêts comme l'espérance. Matelot Hénault, nous allons repeindre l'Asie, lui donner une couleur tendre. Nous allons installer le printemps dans ce pays de merde !
- Bon... Je vois qu'vous êtes raisonnables, j'vous laisse... J'ai des clients à servir, moi.
- Eh ! Dites donc, l'Indigène ! Un peu d'tact, hein !... Parlons d'autre chose !... Parce qu'on les connaît, vos clients ! La Wermacht polissonne et l'Feldwebel escaladeur !... Hein !... Et puis merde, j'vous raconterais plus rien, là !
- Chut, Albert ! Vous fâchez pas !
- Mais vous fâchez pas, vous fâchez pas ! Mais, nom de Dieu d'bordel, j'vous offre des rivières tricolores, des montagnes de fleurs et des temples sacrés et vous m'transformez tout ça en maison d'passe !... Vous plantez votre Babylone normande dans ma Mer de Chine !... Alors !... Matelot Esnault !
- Oui, Chef !
- On va brûler l'village !... Où sont les grenades, que j'les dégoupillent !...
- Monsieur Quentin !... Calmez-vous !... Je vous demande pardon !...
- Une reddition ?... Soit !... La main d'fer dans l'gant d'velours !... Matelot, à vos pagaies !
- Oui, Chef !
- Attention aux roches !... Et surtout, attention aux mirages !... Le Yang-Tsé-Kiang n'est pas un fleuve, c'est une avenue... Une avenue d'cinq mille kilomètres qui dégringole du Tibet pour finir dans la Mer Jaune, avec des jonques et puis des sampans d'chaque côté... Pis au milieu y'a des... des tourbillons d'îles flottantes, avec des orchidées hautes comme des arbres... Le Yang-Tsé-Kiang, camarade, c'est des millions de mètres cubes d'or et d'fleurs qui descendent vers Nankin... Et avec, tout l'long, des villes-pontons où on peut tout acheter... De l'alcool de riz, d'la religion, et pis des garces, d'l'opium... Ch'peux vous affirmer, Tenancière, que le fusilier-marin a été longtemps l'élément décoratif des maisons d'thé... dans c'temps-là, on savait rire... ì Elle s'était mise sur la paille / Pour un maquereau roux et rose / C'était un juif, il sentait l'ail / Il l'avait, venant de Formose / Tirée d'un bordel de Shangaï. î
- Oh, c'est beau !...
- C'est pas d'moi !... C'est des vapes, comme ça, qu'y m'reviennent... quand j'descends l'fleuve...

cool.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

souvenirs... souvenirs...

cool.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pour celles ou ceux qui ne connaitraient pas, voir d'urgence "un singe en hiver". D'ailleurs, pour les autres qui connaissaient, ça ne leur fera pas de mal non plus, c'est que du bonheur !!
zen.gif
cool.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le Yang-Tsé-Kiang n'est pas un fleuve, c'est une avenue... Une avenue d'cinq mille kilomètres qui dégringole du Tibet pour finir dans la Mer Jaune, avec des jonques et puis des sampans d'chaque côté... Pis au milieu y'a des... des tourbillons d'îles flottantes, avec des orchidées hautes comme des arbres... Le Yang-Tsé-Kiang, camarade, c'est des millions de mètres cubes d'or et d'fleurs qui descendent vers Nankin...

[/QUOTE]
...tellement réaliste que des relents d'opium viennent me chatouiller les narines...
...j'y suis jamais allé, mais c'est comme si j'y étais...quelle époque...
tongue.gif

Pour celles ou ceux qui ne connaitraient pas, voir d'urgence "un singe en hiver". D'ailleurs, pour les autres qui connaissaient, ça ne leur fera pas de mal non plus, c'est que du bonheur !!
zen.gif
cool.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Revu avant-hier !!
smile.gif

je sens déja monté mes larmes,l'acostage de ma jonque au ponton,ne 'était pas fait sans heurt,un pauvre indigene qui lavait ses nougats,fut coincé par l'etrave de la barcasse,couinant comme canard etranglé,dans un rale il appela piao..pin..pin ptacch psackk,il faut avouer que c'était inaudible,d'un coup de cordage ,je lui bouclait le clapet,une mignonne poupée tenant par la main un lardon frippé se mit a m'incendier,grimpant sur la barcasse,elle me sauta sur le paletot,d'une clé au bras je la retournais et la couchait sur le pont,remuant comme une furie,elle me labourait la joue de ses ongles,d'un savant atemi,je mis fin a ses velléitées de vengeance.
le moutard que j'avais oublié,se propulsa dans les airs,un moutchako a la main,je n'eu que le temps de sortir mon magum,pour le flinguer en plein vol
il s'ecroula comme un pantin,le regardant de plus prés,je m'aperçu avec soulagement que ce n'était pas un enfant que j'avais buté,un vieux chinois rabougri,probablement le grand pére.

c'est bien pour ça que je ne pense plus a la chine,avec des idées comme ça ont aurait vite fait de dépeupler le pays des matins calmes..ARFF !
laugh.gif

mais pour le BAR rassure toi TANPLAN,ça peut encore se faire

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> d'un savant atemi,je mis fin a ses velléitées de vengeance.

[/QUOTE]
...et elle s'écroula en gueulant : "Imatoumi...Imatoumi..." - probablement qu'on ne saura jamais ce qu'elle avait voulu dire à ce moment précis....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : sacré Rico
wink.gif

...et elle s'écroula en gueulant : "Imatoumi...Imatoumi..." - probablement qu'on ne saura jamais ce qu'elle avait voulu dire à ce moment précis....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : sacré Rico
wink.gif

[/QUOTE]
C'est pas son truc au pépé les langues étrangères ?
confused.gif
laugh.gif

C'est pas son truc au pépé les langues étrangères ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
...les langues tout court, ça n'a jamais été son truc, alors, les langues étrangères, je te dis pas !!!!
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.