A vous qui possédez un macbook air

ignace

Membre actif
3 Janvier 2005
250
2
Bonjour, je reviens vers vous pour avoir des précisions si possible.

Possesseurs de macbook air 11" et 13", j'aimerai en acheter un afin de le brancher sur une tv de 40", pensez vous que cette machine en est capable et cela sans ventiler à tout va ?:confused:

Il viendrait en effet prendre la place d'un mac mini, avec en plus la possibilité de s'affranchir de la tv pour être utilisé lorsque celle ci est occupée.

merci bien de votre intérêt.

sans soucis le MBA pourra gérer la TV...

J'arrivais à faire tourner un Mbook blanc (avec sa carte video toute moisie) en dual avec une TV 57" donc pas de soucis concernant un MBA! :up:

La diagonale n'a aucune espèce d'importance, seule la résolution compte. On peut avoir un écran de 100 pouces, s'il n'est qu'en HD, il n'y aura pas besoin d'une grande puissance de calcul.

:)

je suis archi nul en TV, HD, HDMI, diagonale et pouces ... samsoul !
Mais, avec une apple TV, mon MBA 11" et 10.8 la recopie vidéo Airplay est assez térrible ... c'est même génial tellement c'en est bluffant de simplicité :)

---------- Nouveau message ajouté à 16h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h00 ----------

Concernant les ventilateurs se déclenchent ils rapidement pour une utilisation basique ( surf,mails,photos....)

non, non, non .... tiens hier j'ai allumé mon Dell du boulot, le pauvre souffle non stop sans même rien faire, même en veille, quelle croute ce truc.