a y est... a switché

GrandGibus

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2004
1 262
103
50
Bordeaux
homepage.mac.com
Bonjour à tous,

Ca faisait des mois que j'attendais ce moment... après de longues heures passées à consulter chaque threads dans ses moindres détails (le premier que je voulais envoyer se devait être depuis MON mac
wink.gif
), après avoir honteusement spollié au boulot un bi-G4 à l'équipe d'à coté qui ne s'en servait pas (y z'ont pas compris, y sont sous m$)... et surtout après avoir touché un beau chequos participation.... j'a enfin un bo powerbook G4 12" tout neuf... c'est ma femme qu'est contente, parce que je vais arêter de la saouler avec 'mon mac'.

C'est tout neuf depuis ce soir 19h00, et il est beau, il ne fait pas de bruit, seule ombre au tableau: un petit mixel de mort dans le menu mac (on ne le voit qu'au démarrage).

Bref, pour l'instant ca vaaaa
up.gif


Dès demain je charge mon environement de dev, et je donnerai quelques impressions en pleine action (avec qq mesures pour comparer les perfs)...

A bientôt
 
Cool !! Ca fait toujours aussi plaisir a lire les posts de nouveau switcher !!
A chaque fois ca me renvoi à mes propres déballages et bien qu'étant à mon 7ème Mac, je comprend très bien ta "fébrilité" qui restera intact avec le temps!
up.gif
 
D'ailleurs c'est assez étonnant (quoi que quand on y pense) mais c'est surtout sur les iBook et PowerBook que se tournent les switcher !! Normal c'est là aussi où l'offre Apple reste des plus performantes en terme de qualité/prix !
zen.gif
 
Lordwizard a dit:
je comprend très bien ta "fébrilité" qui restera intact avec le temps!
up.gif

C'est très vrai
laugh.gif


Je compte plus les Macs qui me sont passés entre les mains (boîte et perso),
mais à chaque fois c'est magique
love.gif


Soit le bienvenu !
up.gif
 
Salut à toi ô switcher éclairé.
zen.gif


Mais t'aurais pu choisir un autre pseudo !
"Gibus" c'est le nom de mon chien !!
laugh.gif
 
Bienvenue
laugh.gif
up.gif
laugh.gif
 
salut,

jolie bete pour switcher. Moi j'ai toujours eu que des mac, mais c'est vrai qu'a chaque nouvelle machine l'émotion est intact
wink.gif
 
Merci du tuyau pour la FNAC, c'est bien là que j'ai acheté... Ils m'ont même fait payer une carte AirPort Extreme au prix d'une normale (sans le faire exprès
laugh.gif
).
Concernant le pixel en question, il est gris et de plus placé tout en haut (2eme ligne) à hauteur du menu Fichier... Bref, y'a que quand on boote (pour ainsi dire jamais sous osX
wink.gif
qu'on le remarque. Et puis comme tout le reste est parfait je ne veux pas prendre le risque de changer pour autre chose.
Sinon, le bilan est toujours aussi positif, après une journée de travail. Il a bien sûr fait l'attraction au bureau toute la matinée (je bosse en r&d soft) et inutile de dire que les pcistes sont étonnés autant par les perfs que par le silence (je les saoulais déjà assez en ventant les mérites de mac os x).

Je vais d'ailleurs poster un petit comparatif dans le thread sur les perfs entre iBook ou aluBook 12"...

Merci de votre accueil
up.gif
 
C'est le meilleur choix que tu aies fait ;-) et tu as raison de faire de la pub car les pcistes ou pseudo pcistes ne savent pas ce qu'il rate...