A y est, j'ai décidé je switch (enfin je test).
Je vais prendre le moins cher possible car je ne sais pas si cela va me plaire réellement le mac.
Donc je prends le minimum c'à d le 499 euros + clavier et souris apple.
La RAM, je verrais plus tard à rue-montgallet si vraimen besoin
et pour le dur, j'ai des disque USB 2 externe.
Pour moi, c'est un test, si cela me plait vraiment alors le prochain sera bien mieux, en attendant je sais que je souhaite continuer à jouer et dans ce demaine le mac c'est pas térrible donc j'aurais besoin d'un PC pour les jeux en réseau.
Je vais donc commander ce mini mini.
Son rôle sera le surfe internet, derrière un routeur, il sera constamment allumé.
Par contre, il a interret à faire aucun bruit car c'est aussi une des raisons de mon switch.
Question pour vous les gars.
L'apple store s'aligne t il sur les -9% que l'on peut avoir à la fnac via les CE ?
S'il oui j'attends pas que la fnac sorte le mini
Je vais prendre le moins cher possible car je ne sais pas si cela va me plaire réellement le mac.
Donc je prends le minimum c'à d le 499 euros + clavier et souris apple.
La RAM, je verrais plus tard à rue-montgallet si vraimen besoin
et pour le dur, j'ai des disque USB 2 externe.
Pour moi, c'est un test, si cela me plait vraiment alors le prochain sera bien mieux, en attendant je sais que je souhaite continuer à jouer et dans ce demaine le mac c'est pas térrible donc j'aurais besoin d'un PC pour les jeux en réseau.
Je vais donc commander ce mini mini.
Son rôle sera le surfe internet, derrière un routeur, il sera constamment allumé.
Par contre, il a interret à faire aucun bruit car c'est aussi une des raisons de mon switch.
Question pour vous les gars.
L'apple store s'aligne t il sur les -9% que l'on peut avoir à la fnac via les CE ?
S'il oui j'attends pas que la fnac sorte le mini