Aaahhh, les années 80....

Le Père GAINSBOURG , lui, le billet de 500 balles, il l'avait bruler en direct, à l'émission 7 sur 7, celle qui drainait le plus de télespecteurs dasn ce créneau horaire :love::love::love::love: Je ne vois personne parmi les artiste faire un truc comme ça de nos jours ...

Oui. Quel souvenir ! Même qu'il y avait eu un brouillage (suspect) de l'antenne pendant quelques minutes après ça. Le présentateur de ce 7/7, qui alternait une semaine sur deux avec la belle Anne Sinclair, était un type fallot, dont je n'ai plus jamais entendu parler après et qui dans le genre lèche-bottes du pouvoir valait déjà bien Pujadas et consorts...
Par contre, brûler un billet aujourd'hui, en ces temps d'argent-roi, tu n'y penses pas malheureux !
Le seul artiste dérangeant de nos jours c'est bien... euuuuuhhhh.... Doc Gynéco ??? Non ??? :rateau:
 
Gainsbourg : "I'm not drunk ! I'm not drunk today !!!!" :D :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h26 ----------

Droit de réponse, la classe ! :love:

[YOUTUBE]09vEpRsvAhA[/YOUTUBE]​
 
Mais c'est papy gK !!! :p :D :D

papyg4.jpg


Il nous avait caché son passage à la TV (son heure de gloire) :p :D :D
 
Mouaaaaaahahahahahahahahh il avait quand même grave la classe Cavanna, avec sa moustache ! :love: :love: :love:

Et Choron qui lance "ça ne veut plus rien dire, lycéens. Ce sont des merdeux, des trous du cul"... :D :D :D :D Je suis mdr... :D :D :D "Ce sont des petits ânes qu'on nourrit, qu'ils ferment leur gueule !"... :D :D :D :D

Et Siné "je ne suis pas pour la liberté d'esprit, Minus"... Mouaaaaaaahahahahah... :D :D :D


---
Et les vieux choqués à la fin : bande de cons !... :D :D :D
 
Vous noterez Polac qui présente l'émission la pipe au bec... :D Aujourd'hui on efface celle de Jacques tati sur les affiches...

Je me souviens lorsque Jean-Marie L.P. avait traité Polac de "hyène puante" : le samedi suivant, celui-ci avait présenté une émission d'anthologie qui commençait par la présentation du dernier bouquin du président du FN, la main protégée par un gant de vaisselle pour ne pas se salir. Je ne vous raconte même pas, aujourd'hui, ce qu'il adviendrait du présentateur se permettant ce genre de mise en bouche pour une émission qui débute...
 
Je me souviens lorsque Jean-Marie L.P. avait traité Polac de "hyène puante" : le samedi suivant, celui-ci avait présenté une émission d'anthologie qui commençait par la présentation du dernier bouquin du président du FN, la main protégée par un gant de vaisselle pour ne pas se salir. Je ne vous raconte même pas, aujourd'hui, ce qu'il adviendrait du présentateur se permettant ce genre de mise en bouche pour une émission qui débute...

En 1994, par exemple: Paul Amar «sorti» du journal de France 2 après avoir ouvert le débat opposant Le Pen à Tapie en leur offrant à chacun des gants de boxe...
 
Et ca, ca passerait aujourd'hui ? :siffle:

[YOUTUBE]NiFZvsiQMEk[/YOUTUBE]​

Pas plus que ça :

[YOUTUBE]HCHbk0Fjq50[/YOUTUBE]


Mais c'est ce que j'expliquai précédemment. Aujourd'hui c'est le règne de la bien-pensance et du politiquement correct.

Donc on ne peut plus rire de la religion, des handicapés,... on ne peut plus montrer des gens qui fument (cf. Tati), etc.

---------- Nouveau message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h05 ----------

Si non y'avait ça aussi:

[YOUTUBE]jSgThceZ5gY[/YOUTUBE]

Et ça:

[YOUTUBE]3JSMXtk32RA[/YOUTUBE]

:D

L'un comme l'autre, j'adore. :love:
 
1985 Lycée section A3, des crêtes, des poireaux, des corbeaux partout.
Moi gentiment tagueur peroxydé blanc... La tête de mon père.
La possibilité d'une contre-culture, nous l'avons eu, oui, mais dans notre c..

[YOUTUBE]BahTyauKMHI[/YOUTUBE]
 
Gainsbourg : "I'm not drunk ! I'm not drunk today !!!!" :D :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h26 ----------

Droit de réponse, la classe ! :love:

[YOUTUBE]09vEpRsvAhA[/YOUTUBE]​

Et qui appreçoit-on à côté de SINE ? ... Le Père GAINSBOURG, ancore lui :love::love::love:
 
Mouaaaaaahahahahahahahahh il avait quand même grave la classe Cavanna, avec sa moustache ! :love: :love: :love:

Et Choron qui lance "ça ne veut plus rien dire, lycéens. Ce sont des merdeux, des trous du cul"... :D :D :D :D Je suis mdr... :D :D :D "Ce sont des petits ânes qu'on nourrit, qu'ils ferment leur gueule !"... :D :D :D :D


Ce qui nous prouve au moins une chose : tu n'as pas bien écouté, il parle de toi!!! :p :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver