Aaahhh, les années 80....

Ben sur la vidéo le Nord-Est s'est pris un bon coup d'orange foncé (et chacun sait que l'orange, ça fait mal)...
 
Perso, je trouve que sur la vidéo ci-dessus, quand on voit SIDNEY, on a l'impression de voir Roi HEENOK, le Jean-Claude Van Damme du RAP :D:D:D Avec son look et sa façon de balancer des phrases en anglais à tout va "It's all right ?" "Let's go !" c'est tout à fait ça ...

En gros, le Roi HEENOCK doit intégralement sa "merveilleuse carrière" à SIDNEY ! Ca y est : justice est enfin rendu :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 17h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h50 ----------

Petite précision pour ceux qui ne connaitraient pas, voici une petite description succinte issue de WikiPédia :

Roi Heenok
Nom Heenok Beauséjour[1]
Naissance 31 octobre 1974
Pays d’origine Haïti
Profession(s) Rappeur ; Site Web roiheenok.com/

En gros, HAÏTI, ils ont déjà les cyclones et les tremblements de terre ... En plus de ça, ils ont Roi HEENOK ... Il y a des pays et des populations qui ne sont pas vernies :D
 
Qu'est-ce qu'il raconte le martin, le Roi vient de rive sud du Queens avec tous ses negros. Tu pèses rien sur la balance. T'entends ? :p :D :D

et pour mes fanatiques pour ceux là qui veulent qui auraient oublié le Roi de l'hydroponique qui roule en berline de luxe (parce qu'il est en zonz maintenant)... :p :D :D

[youtube]7q5TkmzFRqQ[/youtube]
 
[Vezøul]Numerø41;5384348 a dit:
Qu'est-ce qu'il raconte le martin, le Roi vient de rive sud du Queens avec tous ses negros. Tu pèses rien sur la balance. T'entends ? :p :D :D

et pour mes fanatiques pour ceux là qui veulent qui auraient oublié le Roi de l'hydroponique qui roule en berline de luxe (parce qu'il est en zonz maintenant)... :p :D :D

Ouais mais ça ... c'est ta street life ! T'entends p'tit p**é ! Alors calotte sur ta bouche ! :D

Aaaaaaaaaah, ça fait du bien de disserter avec un connaisseur du Roi :love::love::love:
 
Une série-télé sociale, du début des années 80, sans doute liée à l'arrivée de la gôche au pouvoir : PAUSE-CAFÉ. Avec Véronique JANNOT. Il paraît que ça a suscité des vocations au métier d'assistante sociale.

affiche_Pause_cafe_1981_1.jpg


Après ça s'est dégradé pour la miss. Elle a fait de la pub pour du jambon industriel :

1212050309_madrange_veronique_jeannot.jpg




 
Une série-télé sociale, du début des années 80, sans doute liée à l'arrivée de la gôche au pouvoir : PAUSE-CAFÉ. Avec Véronique JANNOT. Il paraît que ça a suscité des vocations au métier d'assistante sociale.

affiche_Pause_cafe_1981_1.jpg

[/LEFT]

même qu'un mec qui a jouer dedans a jouer dans Premier Baiser après :siffle:
 
Et il me semble qu'il y a aussi Marc LAVOINE qui avait un rôle d'élève dedans? J'ai ce souvenir, car je regardais le feuilleton ... Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? :zen:

Je confirme.


Dans les séries françaises "de qualité" il y avait aussi Marie-Pervenche. :D

l_00298267.jpg
 
Marie-Pervenche... !!! Une vision plutôt sympathique de la maréchaussée.

Aujourd'hui ce serait plutôt :

1361-b-garde-a-vue.jpg


Un film de 1981 d'ailleurs...
Et une garde-à-vue somme toute assez "soft" en comparaison des pratiques actuelles... :siffle: