Ableton live pour noel

Statut
Ce sujet est fermé.

perenoelzik

Membre confirmé
28 Décembre 2009
33
0
43
Bonjour, j'ai eu pour noel le sequenceur ableton live.
Au début j'ai paniqué mais suis vite venu sur le net et j'ai trouvé par hazard sur un forum consacré à ce sequenceur :

http://maoableton.forumactif.net/forum.htm

pleins de tutos vidéos, donc j'ai vite appris et je voulais vous faire partager ma "trouvaille"
 
De rien, j'ai bien visité son forum et en + l'ambiance y est à la franche rigolade tout en proposant de reels solutions aux problemes!

Y a même des concours de compositions excellent!
 
arretez les gens le type est skyzo

didguitare t'as encore et encore changé d'user ?

http://www.samplestation.net/viewtopic.php?f=35&t=26237

je vous laisse admirer .

c'est du fake, du spam déguisé,
je sais pas si t'as lu les chartes du forum mais il me semble bien que c'est pas la marque de fabrique de la maison....
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 
@ ashura : c'est vrai qu'avec le lien que t'as donné, ça semble louche. Et en plus je me suis dit "cool un forum sur ableton" mais aprés avoir mieux regardé, il n'y a pas grand chose de trés instructif...
 
Exit209 : tiens je viens de parler à didguitare, qui t'a banni car pour ton 1er post tu as balancé de la pub vers tes sites de musique....

Du coup, juste avant je suis aller écouter ta zik....euh, pour pas être trop méchant, tu n'aurais pas une autre passion? la cuisine, les courses hypiquets ou autre!

---------- Nouveau message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h25 ----------

et ci après un lien issu de macgé

http://forums.macg.co/musique/nouveau-site-de-mao-sur-protools-288820.html

avis aux modérateurs, je suis quasi sûr que vous trouverez la meme adresse IP :D:D:D:D

Désolé, je n'ai jamais vue protools en vrai....
Mais par contre vous pouvez verifier, ce n'est pas moi.....par contre toi tu à l'air Pro de la délation...
 
Exit209 : tiens je viens de parler à didguitare, qui t'a banni car pour ton 1er post tu as balancé de la pub vers tes sites de musique....

Du coup, juste avant je suis aller écouter ta zik....euh, pour pas être trop méchant, tu n'aurais pas une autre passion? la cuisine, les courses hypiquets ou autre!

Il m'a banni pour mon premier post?? mdr c'est lui même qui demande nos liens pour ce que l'on fait!

Et pour ma musique, personne t'oblige à l'écouter, même si je suis persuadé que tu n'as pas été voir.
 
De toute façon tu avait parcouru tout le forum soit + de 12000 posts en quelques heures...donc tu es un vrai pro!
Quand à ta musique ( devrais je dire ton bruit ) si j'ai bien écouter....
 
Exit209 : tiens je viens de parler à didguitare, qui t'a banni car pour ton 1er post tu as balancé de la pub vers tes sites de musique....

Du coup, juste avant je suis aller écouter ta zik....euh, pour pas être trop méchant, tu n'aurais pas une autre passion? la cuisine, les courses hypiquets ou autre!

---------- Nouveau message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h25 ----------



Désolé, je n'ai jamais vue protools en vrai....
Mais par contre vous pouvez verifier, ce n'est pas moi.....par contre toi tu à l'air Pro de la délation...

la loose :eek::eek::eek:
vous êtes combien dans ta tête ? de quoi remplir un forum avec 1400 noms ?:eek::eek:

tu viens de parler à didguitare, comme par hazard et en plus justement de l'user exit209....
laisse moi rire.
obliger de spamer à blinde pour rameuter et faire diffuser des tutos que t'as pompé à droite à gauche....
 
Oki, je vais donc passer en mode sérieux "ON".
Je trouves que didguitare en a trop fait concernant sa volonté de faire connaitre son forum, sa communauté, ses tutos, ses conseils, son experience musicale et sa musique.
Ceci étant, il trouve aussi que enormement on "mal" réagit et plutôt que d'être constructif avec lui, ils l'ont "cataloguer" de suite.....
Je ne suis pas donc sur que ce soit 100% de la faute de didguitare mais plutôt 50/50...

Bref, ceci étant dit, son forum est pleins d'humour mais aussi de certains conseils sérieux et cohérant, la "petite" communauté qui l'entoure est ma foi aussi fort sympathique et on remarque vite qu'il n'y a aucunes prise de tête sur son forum.

Je précises, pour finir, que didguitare à tenté auprès de certains forums, de s'expliquer, de s'excuser, de se faire comprendre et il me souligne que rien n'a été entendu par ceux la même!

Amicalement, perenoelzik.......:)

---------- Nouveau message ajouté à 12h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h15 ----------

H.S : j'embrasse geronimo2, une vieille connaissance, un gars hors norme, un pro de la mao, un savant fou, merci pour le lien gégé ( tu permet que je t'appel gégé)....et sans rancunes pour ton banissement d'un ancien forum de didguitare:D
 
Oki, je vais donc passer en mode sérieux "ON".
Je trouves que didguitare en a trop fait concernant sa volonté de faire connaitre son forum, sa communauté, ses tutos, ses conseils, son experience musicale et sa musique.
Ceci étant, il trouve aussi que enormement on "mal" réagit et plutôt que d'être constructif avec lui, ils l'ont "cataloguer" de suite.....
Je ne suis pas donc sur que ce soit 100% de la faute de didguitare mais plutôt 50/50...

Bref, ceci étant dit, son forum est pleins d'humour mais aussi de certains conseils sérieux et cohérant, la "petite" communauté qui l'entoure est ma foi aussi fort sympathique et on remarque vite qu'il n'y a aucunes prise de tête sur son forum.

Je précises, pour finir, que didguitare à tenté auprès de certains forums, de s'expliquer, de s'excuser, de se faire comprendre et il me souligne que rien n'a été entendu par ceux la même!
Encore une fois, tu es hors-sujet et tu ne réponds pas aux questions mais tu peux encore remonter le sujet qui n'est pas bien long et donc,restons-en au séquencer d' Ableton .
Qu'aurions-nous raté autour du Tutoriel concernant LIVE ? Cette question motivée par ton introduction de discussion _
Didguitare les a conçus; très bien mais le sujet est LIVE d'Ableton , des tutoriels et un site . J'en ai laissé un autre de site également et je ne m'étends pas sur ses concepteurs . Est-ce que tu comprends ?
 
Et bien les tutoriels de diguitare, pour un Débutants comme moi, m'ont de suite servi et fait gagner enormement de temps...
Après il m'a confirmé que ses tuto ableton date déja de + de 2 ans et qu'il à nettement progressé depuis.
Ceci dit, ses tuto restent pour un Débutant, excellent!
n'en déplaise aux "Dieu" de la Mao : A Bon entendeur Biensur!

Au fait, répond franchement ( pour une fois ), as tu visiter le forum ableton de diguitare?
Si oui, combien de temps ( 5 mn pour lire les 12000 posts?), qu'en penses tu de son forum, ( pas de lui mais de son forum?):zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.