Abonnés MobileMe, profitez d'un DVD de SnowLeopard gratuit

Idem. Aucun mail et signature à la réception.

Mouais ben moi comme d'hab avec Fedex, le DVD risque de se balader pas mal avant d'arriver chez moi.

Sous prétexte que les GPS situent systématiquement le numéro 10 de ma rue au niveau du numéro 2, le livreur de Fedex est infoutu de livrer. "Adresse incorrecte" qu'il indique à chaque fois. Pas foutu de lire les plaques de numéro sur les immeubles. Il verrait comme ça que pour trouver le numéro 10 il faut avancer de 200 mètres dans la rue!

Quand c'est UPS pas de pb, mais avec Fedex c'est systématique

Oui. Plus précisément de Duncan, en Caroline du Sud.
C'est joli la Caroline du Sud :)

P.S : je n'ai pas reçu mon DVD. Et quand j'ai appelé pour une livraison le lundi (ou l'on ma dit ok), ils sont passés le jeudi. :mad:

Dernière édition:
Mouais ben moi comme d'hab avec Fedex, le DVD risque de se balader pas mal avant d'arriver chez moi.

Sous prétexte que les GPS situent systématiquement le numéro 10 de ma rue au niveau du numéro 2, le livreur de Fedex est infoutu de livrer. "Adresse incorrecte" qu'il indique à chaque fois. Pas foutu de lire les plaques de numéro sur les immeubles. Il verrait comme ça que pour trouver le numéro 10 il faut avancer de 200 mètres dans la rue!

Quand c'est UPS pas de pb, mais avec Fedex c'est systématique

Ca y est Fedex a trouvé mon adresse et le DVD est arrivé!

Par contre, comme je l'imaginais, ce n'est qu'une version 10.6.3 sur le DVD... ca aurait été sympa de fournir directement une version 10.6.8 toutes mises à jour effectuées!
car finalement, par rapport au DVD que j'avais déjà (en 10.6.0) ca ne m'apporte rien d'avoir ce DVD supplémentaire

C'est vraiment le truc irritant chez Apple : impossible d'avoir un média (HDD, DVD ou clé) avec directement la dernière version de l'OS...

Normal, en ces temps de dématérialisation à marche forcée ;)

Je devrais peut-être le demander. Ca me permettrait de revenir sur Snow Léo avec une version bien plus avancée que ma .O....

Comme indiqué plus haut, la version sur le DVD "offert" est une 10.6.3.... c'est guère mieux que la 10.6.0 puisque dans les 2 cas il faut appliquer la combo 10.6.8 + les mises à jour non intégrées à la Combo

Ben ils sont chiés ?!?
Pourquoi une 10.6.3. Ils ont des fonds de tiroirs à écluser ???

---------- Nouveau message ajouté à 23h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h04 ----------

En même temps, c'est souvent à la version X.3 que ça commence à arrêter de déconner...
Mais il faut avouer qu'autant c'était patent sur Léopard, autant sur SL je n'ai pas trop essuyé d'emmerdements avec la .0...

DVD reçu il y a déjà un petit bout de temps... pas vérifié la version...