Souris Absence de préavis charge Magic Mouse 2

Gandulf

Membre confirmé
11 Septembre 2011
59
4
Phoenix, Arizona
Bonjour.
Ma femme s'énerve beaucoup sur les problèmes de charges de la Magic Mouse 2 (avec un iMac 27" sous Ventura).
La souris se déconnecte quand elle n'a plus de batterie, mais il n'y a aucune alerte / préavis. Du coup, si elle est en train de travailler, elle ne peut tout à coup plus rien faire et doit s'arrêter le temps de la recharge. C'est étonnant que Apple n'ait rien prévu la dessus.
Est-ce qu'il y a une app à conseiller pour recevoir des notifications quand la souris et le clavier ont besoin d'être rechargés?
Merci pour vos conseils.
 
Dernière édition:
Hello, est-ce que tu as vérifié dans les réglages du Mac si le Bluetooth peut t'envoyer des notifications, parce que sur mes appareils, que ce soit Magic Mouse 2, Magic Trackpad 2, Magic Keyboard 2, c'est pareil, j'ai les notifications, mais j'ai le souvenir d'avoir du les activer.
 
C'est étonnant que Apple n'ait rien prévu la dessus
??? aucun problème chez moi (iMac 27" sous Ventura), dès que la charge de ma Magic Mouse est faible, j'ai une notification qui apparaît régulièrement et je n'ai rien fait pour qu'il en soit ainsi.
Apple a donc bien prévu le nécessaire, ce qui est étonnant c'est que cela ne se produise pas sur ton iMac… :wacky: