macOS Big Sur Accéder à l'app "Fichiers" sur Mac

Youngkriss911

Membre actif
17 Décembre 2016
172
1
29
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s’il est possible d’accéder à l'app "Fichiers" qui est présente sur nos iPhone / iPad etc... sur nos Mac ?
Merci beaucoup
 
Tu as déjà un Finder sur Mac, c'est pareil, en mieux. Ensuite, tu as la possibilité de retrouver la plupart des documents présents dans Fichier dans la partie iCloud de ton mac, si tu as activé iCloud sur les deux appareils bien évidement.
 
Tu as déjà un Finder sur Mac, c'est pareil, en mieux. Ensuite, tu as la possibilité de retrouver la plupart des documents présents dans Fichier dans la partie iCloud de ton mac, si tu as activé iCloud sur les deux appareils bien évidement.

Bonjour, je n'ai pas du tout comparé l'app Fichier avec le Finder, je pense que tu as mal compris. Je veux juste trier et arranger directement via mon Mac tout ce qui se trouve dans l'app Fichier sur mon iPhone par exemple (car il y beaucoup de vidéos, etc...) et même pouvoir transférer ce qu'il y a sur mon Mac en le déposant dans l'app Fichier directement sur le Mac. Là je pense que c'est plus détaillé ce que je viens de dire.