Bonjour,
Depuis la fermeture de Mobile Me, la fonction "accès à mon Mac" ne fonctionne plus.
J'ai effectué les vérifications préconisées sur le site ''assistance Apple" (ouverture des ports 5353 et 443) mais j'ai toujours le message "le serveur Icloud ne répond pas"
J'ai une neufbox évolution et la fonction UPNP est activée. J'ai désactivé les pare-feu temporairement et ça ne change rien.
Quelqu'un d'autre a-t'il rencontré le même problème ou sait-il comment le résoudre.
Merci.
Depuis la fermeture de Mobile Me, la fonction "accès à mon Mac" ne fonctionne plus.
J'ai effectué les vérifications préconisées sur le site ''assistance Apple" (ouverture des ports 5353 et 443) mais j'ai toujours le message "le serveur Icloud ne répond pas"
J'ai une neufbox évolution et la fonction UPNP est activée. J'ai désactivé les pare-feu temporairement et ça ne change rien.
Quelqu'un d'autre a-t'il rencontré le même problème ou sait-il comment le résoudre.
Merci.