Bonjour à tous,
Juste pour calmer ma parano naturelle, est-ce que vous avez également un problème d'accès à votre compte ITMS, ou pour mettre à jour par exemple une application ?
Lorsque, soit par iTunes, soit par l'iPhone, je tente une mise à jour d'une application, ou que je souhaite simplement accéder à mon compte ITMS, iTunes renvoie au bout d'un certain temps, une erreur m'indiquant que, soit mon utilisateur est inconnu ou le mot de passe est incorrect ?
Serveurs Apple surchargés ou autre ?
Merci d'avance.
Juste pour calmer ma parano naturelle, est-ce que vous avez également un problème d'accès à votre compte ITMS, ou pour mettre à jour par exemple une application ?
Lorsque, soit par iTunes, soit par l'iPhone, je tente une mise à jour d'une application, ou que je souhaite simplement accéder à mon compte ITMS, iTunes renvoie au bout d'un certain temps, une erreur m'indiquant que, soit mon utilisateur est inconnu ou le mot de passe est incorrect ?
Serveurs Apple surchargés ou autre ?
Merci d'avance.