Bonjour tous, il m'est arrivé un drôle de truc : mon iPhone SE à soudain disparu de mes appareils dans iCloud, impossible de le récupérer, je l'ai donc restauré avec iTunes.
J'avais fait une sauvegarde sur mac et sur iCloud. Lors de la remise en route, il m'a proposé de faire la restauration à partir du cloud j'ai accepté et là stupeur: il me demande de me connecter à un compte iCloud inconnu et dont évidemment je ne possède pas le mot de passe!!! ([email protected]).
J'ai alors refait la procédure et restauré l'iPhone avec la sauvegarde de mon mac et ce sans problème, tout est ok et j'ai effacé la sauvegarde qui était sur iCloud. Suite à cela, j'ai changé les mots de passe de mes principaux comptes mails (gmail) mais impossible de changer le mot de passe apple id ainsi que d'activer l'accès en deux étapes, mon compte aurait il été piraté et dans ce cas que faire? Merci d'avance pour vos réponses éclairée.
J'avais fait une sauvegarde sur mac et sur iCloud. Lors de la remise en route, il m'a proposé de faire la restauration à partir du cloud j'ai accepté et là stupeur: il me demande de me connecter à un compte iCloud inconnu et dont évidemment je ne possède pas le mot de passe!!! ([email protected]).
J'ai alors refait la procédure et restauré l'iPhone avec la sauvegarde de mon mac et ce sans problème, tout est ok et j'ai effacé la sauvegarde qui était sur iCloud. Suite à cela, j'ai changé les mots de passe de mes principaux comptes mails (gmail) mais impossible de changer le mot de passe apple id ainsi que d'activer l'accès en deux étapes, mon compte aurait il été piraté et dans ce cas que faire? Merci d'avance pour vos réponses éclairée.