ACCÈS IMPOSSIBLE --» Tout d'un coup !??

Izabeld

Membre enregistré
28 Mars 2012
2
0
Salut TLM,

J'ai fait transféré le DISQUE DUR de mon ancien iMacG5, parce que - carte maitresse - DEAD... Mais, BESOIN de TOUS mes LOGICIELS dedans pour TRAVAILLER !

Donc, AUCUN PROBLÈME pendant 6 mois : Clique 2 Fois sur le logiciel et et il l'ouvre parfaitement SUR MON NOUVEAU MacBook PRO (10.6), OUFF je peux continuer à travailler... Mais là HIER TOUT D'UN COUP : Je vois TOUT le contenu de mon disque externe, mais AUCUNE application démarre (???) sauf les .txt !!!

(Mise en situation : Clique 2 fois et ILLICO le message apparait :
- Adobe .... a quitté de manière - imprévue - (et non inopinément..)
Cliquez pour relancer ou signaler...etc. )
Semble être une sorte de problème D'ACCÈS.

--» J'ai fait des RESTARTS, plug-déplug, vérifié les disques avec UTILITAIRE DISQUE tout est OK.
Aussi, CLIQUÉ sur toutes les autorisations possible dans le cmd I (infos) du disque externe... toujours le même problème. C'est pas non plus ma version 10.6 et les autres, ça fonctionnait très bien... qu'est-ce tout d'un coup ??????
Mon boitier ne bouge jamais sur mon bureau...

PLEASE HELP ! J'ai besoin de TOUS mes logiciels de TRAVAIL..;((

--» JE SUIS PERSUADÉE que c'est JUSTE une CONNERIE, mais quoi ????

Merci à l'avance,
Isabelle D.
Québec

ton ancien imac G5 était en 10.6 aussi? peut-être pas!....ahHHHHHHHHHHHHHH!
à toi

---------- Nouveau message ajouté à 21h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h31 ----------

tu aurais dû reprendre ton cd ou dvd d'install et encore s'il était universel c'est à dire si tu avais acheté séparément ton dvd 10.6 sans une machine. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
à toi

Pour les CDs pas fou !! Bien-sûr que c'est l'IDÉAL !! mais j'avais pas de budget pour le package complet ADOBE... on a tous de BONS amis dans la vie qui nous aide !!!

FA QUEEEEEEE : ME SUIS DÉBROUILLÉE toute seule comme d'habitude et en lisant des FORUMS ici et là, j'ai remarqué que le fameux message : A QUITTÉ DE MANIÈRE IMPRÉVUE semble être une manne depuis quelques mois... donc, une suggestion me semble intéressante :

-----» RÉOUVRIR le disque dur EXTERNE (qui contient mes vieux logiciels CS, mais qui marchent toujours bien... !!) DANS UNE - NOUVELLE - SESSION genre « USER » et pis quoi ????

-----» ÇA MARCHE COMME UN NEUF !!!!! Yaaabadabadouuuuuuuu ! :love:

Je m'aime ! lol

Techniquement, je tenterai de comprendre ce qui s'est passé dans mon Admin, mais l'autre jour quelqu'un a accidentellement FERMÉ MON CAPOT DE MACBOOK et ÇA COUPÉ LE LIEN pendant que mes logiciels étaient ON. Je suis persuadée que ça vient de cette fois-là...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! humour Heine mademoiselle................
j'aime ça beaucoup.:D:)
n'oublie pas de récupérer ce qui t'es indispensable sur l'ancienne session et de la supprimer une fois fait.
atention à la compatibilité des logs CS avec ton système. regarde chez adaube:D
LOL