Accro...

Statut
Ce sujet est fermé.
OOOOPPPPPPSSSSSSSSSS Sorry
frown.gif

Félicitations [MGZ]Toine

Bientôt il n' y aura plus de place pour toutes ces étoiles

;-)

Félicitations [MGZ]Toine

Bientôt il n' y aura plus de place pour toutes ces étoiles

;-)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:

Utiliement si possible
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et plus long que sa signiature un jour aussi
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Florent:

Et plus long que sa signiature un jour aussi
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

EUh faut pas trop en demander d'un coup non plus Florent
grin.gif
grin.gif
grin.gif

je peu faire des messages plus long que ma signature mais aprés il sont beaucoup trop long
wink.gif

Non mais comment t'as fais pour poster plus de 2000 posts en 10 mois Toine ? Ca te fais une moyenne de 6 ou 7 par jours. Est ce que tu dors la nuit ? J'en suis qu'a une 60aine depuis plus d'un an. Et pourtant je me surprend régulièrement à trainer sur ce site à la recherche d'un coup de main ou d'une ame en detresse. Bon d'accord je suis plutot le contre exemple (longévité/posts) par rapport à bon nombre sur cette discution. C'est pas possible, vous passez votre vie sur votre ordi (au grand dam des amants et maitresses ?). Et votre forfait sur MacG. Mais non me répondrer vous, pour en arrivé la, faut au moins l'ADSL

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Claude number X:
Non mais comment t'as fais pour poster plus de 2000 posts en 10 mois Toine ? Ca te fais une moyenne de 6 ou 7 par jours. Est ce que tu dors la nuit ? J'en suis qu'a une 60aine depuis plus d'un an. Et pourtant je me surprend régulièrement à trainer sur ce site à la recherche d'un coup de main ou d'une ame en detresse. Bon d'accord je suis plutot le contre exemple (longévité/posts) par rapport à bon nombre sur cette discution. C'est pas possible, vous passez votre vie sur votre ordi (au grand dam des amants et maitresses ?). Et votre forfait sur MacG. Mais non me répondrer vous, pour en arrivé la, faut au moins l'ADSL<HR></BLOCKQUOTE>

Euh oui je dort la nuit..
ET d'ailleurs, je me couche tôt par rapport à la moyenne des autres adeptes de MG... et la journée, je suis au Lycée, donc je ne poste pas non plus..
En fait, je ne sait pas trop comment je fait..

et demande à GWen qui lui a presque 3000 en le même laps de temps..
Sauf que lui la journée, il est à son école d'ingé, et il a un T2 le tricheur
grin.gif
grin.gif

et oui, moi j'ai l'ADSL, mais que depuis Juin dernier....
wink.gif

et pour Macinside : tu peux racourcir ta signature
grin.gif
grin.gif
grin.gif

[24 octobre 2001 : message édité par [MGZ]Toine]

Euh… Oui, enfin… Le soir, je suis quand même que sur un 56k. Et effectivement, je bouffe le forfait à toute vitesse.

Au fait Toine, faut qu'on aille lobbyer les étoiles rouges de MacG. Ce serait bien d'avoir une sixième étoile aux 5000 posts, non ?
grin.gif

c'est facile de beaucoup posté a mois de mai je n'avais que 300 posts, faut juste si mettre sérieusement, certain jour (comme hier) je peu faire du 30 posts par jour, mais bon c'est j'ai le cable et au boulot une ligne adsl netissimo 2 ( et en cas de panne adsl une ligne numeris 128kbits via airport , c'est possible
wink.gif
) en gros faut avoir un peu de temp devant soit et une bonne connexion a internet et avoir un peu de tchache
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Qui seras le premier ???<HR></BLOCKQUOTE>

Lui
grin.gif
grin.gif

je croit que y'a pas de suspense
grin.gif

mais il y a t'il six étoile ?
confused.gif
et quelle est statue du menbre ?
confused.gif
(dieu
cool.gif
confused.gif
)

[24 octobre 2001 : message édité par macinside]

L'Amiral félicite la 5ème étoile !

6 n'est pas prévu...Enfin ds la Marine no possible!

Que faire??? A vous de voir... Pour moi je pense à ma retraite complète!

Kenavo

Salut Claude Number X, à l'époque où je postais encore dans civilités et sur Réagissez (mes deux nouvelles résolutions après le 1024x768
wink.gif
), je faisais du 60 posts/jour mais je bosse la moitié de l'année (donc pas à ce moment là) et j'ai l'ADSL…
grin.gif

en ce moment, je suis misérablement loin de ma machine (qui d'ailleurs s'en plaint, ma copine la faisant planter une fois/jour minimum) donc environ une dizaine de posts sérieux et pas du tout sérieux…
grin.gif

quand à vous, fidèles Toine et Gwenhiver, qu'avez-vous dit inconscients? macinside va se faire le devoir de devenir le premier 6 étoiles…
rolleyes.gif
à moins que sirmacginette ne tente de lui voler la vedette
grin.gif

bon ba va faloir que je m'y mette plus serieusement, je vais essayer de recupérer un appareil photo numérique pour des posts avec des photots bien gore genre écran de titanium exploser ou dernierement un ibook sur lequel on a tirer au fusil de chases dessus, d'ou sont nouveau nom ibook passoir
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.