Accro...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Claude number X:
Arretez l'escalade !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Attend tu ne va pas me retirer mon sport favori non plus ??
(pas l'escalade au post, non non l'escalde sur un mur...
grin.gif
grin.gif

Alors je continue pour la peine
grin.gif

Boudiou !

Personellement, entre la maison
autour de 3h
et le boulot (ou je ne fait pas que de la micro)
de 4 à 9h
Et ben j'espère pour nous que le Mac n'est pas cancerigène.

EUh oui..

disons que en semaines, je rentre du Lycée vers 17 h30, je me branche alors sur mon Mac, je décole pour aller bouffer, et le soir vers 22h30...
soit environ entre 4 et 5 heures durant les journées d'école, et le WE, ca peut monter à ...beaucoup plus mais alors quelque fois trop quand il fait vraiment pas beau dans mon coin (ce qui est fréquent...) quand je dit trop, ca doit être une quinzaine d'heures dans la journée.....

Toine : 2000 posts truffés de fautes!

Ca pourrait être une bonne signature
grin.gif

Faut dire que tu nous les a toutes faites!
wink.gif

Bravo pour ta promo

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
Toine : 2000 posts truffés de fautes!

Ca pourrait être une bonne signature
grin.gif

Faut dire que tu nous les a toutes faites!
wink.gif

Bravo pour ta promo
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif

On fait ce qu'on peut mon bengili
grin.gif

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une orthographe aussi exemplaire que la tienne
grin.gif

Petit sondage informel, combien de temps passez vous sur votre ou vos Macs, en moyenne (par jour ou par semaine) :

- à la maison

- au boulot

C'est simplement pour rassurer ma copine en lui prouvant qu'il y a largement plus scotché que moi (et aussi un peu pour étancher ma curiosité)

Salut Claude !
Moi, c'est très simple :
au boulot : pratiquement 100 % de mon temps de travail sur PC (avec un oeil distrait sur les forums MacG pour pouvoir me détendre en postant de temps en temps
grin.gif
)
à la maison : avant, il y à quelques semaines, c'était pratiquement 2 à 3 heures par soirée devant mon Mac et le week end, je passais facilement à 5 ou 6 heures - maintenant : maximum 1 heure par jour et 2 heures le week end...
Je me suis aperçu que ma vie familiale et sociale commençait à en pâtir et j'ai réagi - depuis, je me sens mieux
grin.gif

Je crois vraiment qu'il faut être attentif pour ne pas devenir "accro" !
Mes amitiés,
thebig

Depuis que j'ai l'ADSL et que je suis chomiste, je passe certainement de 6 à 10 heures par jour sur mon mac. Là je ralentis un peu, et je pense que je vais revenir à un rythme de 3-4 heure par jour.... Faut bien préparer les concours

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Arf... ca faisait longtemps !!!
grin.gif

Toine : 2000 posts truffés de fautes d'orthographe, sauf le dernier!!!

Bravo mon toinou, tu t'es surpassé, mais tes posts sans fautes perdent leur substantifique moëlle
grin.gif

Continue comme avant c'est la Toine's Touch
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.