Accueil des nouveaux arrivants....

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors, Bialès !!!
Pris la main dans le sac en train de faire déraper mon post d'origine !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

...le monde à l'envers !!!...
m'enfin !

FAUX!!!

Ton sujet était déjà fini, vu que ton idée se raportait en fait à la FAQ!

ensuite, il a rebondi sur le changement de nom et là aussi, réponse définitive a été trouvée.

Je n'ai donc pas plombé le sujet CQFD!

Alors convaincu?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:

Alors convaincu?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
----------
Mouais, si on veut...!!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Que vois-je ? Il suffit que je m'éclipe un tantinet pour qu'on se mettre à casser du sucre sur mon dos !
shocked.gif

Y'a plus de respect...
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oaaaaahhh ! du sucre, du sucre ... du sucre glace alors
wink.gif
, bien léger. Juste un petit saupoudrage
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Tout à fait d'accord et je crois que la majorité des intervensions va déjà dans ce sens.
Une petite précision pour Harold : je t'ai renvoyé sur JackSim sans préciser qui était cet olibrius. Il s'agit d'un des administrateurs (fondateurs ?) de MacG. C'est une bible pour tout ce qui concerne le Mac. Son seul défaut (à ma connaissance ...) : il est Suisse !
shocked.gif
wink.gif
grin.gif

[29 août 2001 : message édité par JediMac]
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben il va être content Simon... ainsi que les autres Suisses de MacG, comme Cyril ... puisque MacGénération est quand même issu en grande partie de MacSR (si je me souviens bien du nom, depuis le temps), le Site de News Mac fait en Suisse Romande
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
FAUX!!!
Ton sujet était déjà fini, vu que ton idée se raportait en fait à la FAQ!
ensuite, il a rebondi sur le changement de nom et là aussi, réponse définitive a été trouvée.
Je n'ai donc pas plombé le sujet CQFD!
Alors convaincu?
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

la main dans le sac qu'on t'a dit BIALES,il était question de changer ce system de faq qui foire(j'aime)il y a des posteurs moins rapides que d'autres de la cabessa,dont moi
allons y pour mon avis.
puisque malgré le system de faq et coetera quelques uns se perdent,le projet de THEBIG,pourrait être valable mais en trouvant un gars dénommé hote(j'aimerais mieux une hotesse)connaissant suffisamment MACG,qui voudrait etre HOTE,comme d'autres sont moderateurs,il suffirait de dire au nouveau qui contacter dés son arrivée,si le bénévole n'a que cela a s'occuper,il devrait s'en sortir,les faqs ne répondent pas toujours aux questions que se posent les nouveaux,
ce que j'en dit ?!

confused.gif
confused.gif
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.