Achat AW Ultra et 2 factures étranges.

Mouais, si tu es une personne honnête, il n’y a pas vraiment de raison que tu acceptes de perdre ton temps à répondre à une multitude de questions juste pour vendre une montre. Perso en tous cas, je t’enverrais vite bouler.
Je ne vends rien… j’achète ( enfin …je veux acheter ):rolleyes:
 
Je ne vends rien… j’achète ( enfin …je veux acheter ):rolleyes:
Ça reste de la parano de faire des vidéos de réception de colis. Si tu n'as pas confiance dans ce cas achète directement du neuf. Moi aussi je vends des produits sur le net, mais les gens qui posent mille questions à un moment donné je les calcule plus. Et pourtant je suis honnête avec mes produits.
 
Ça reste de la parano de faire des vidéos de réception de colis. Si tu n'as pas confiance dans ce cas achète directement du neuf. Moi aussi je vends des produits sur le net, mais les gens qui posent mille questions à un moment donné je les calcule plus. Et pourtant je suis honnête avec mes produits.
Je respecte ton point de vue.
Apres, je n’ai pas l’habitude d’acheter « à l’aveugle « des produits de ce prix.
Je ne roule pas sur l’or mais je peux me faire plaisir de temps en temps … et j’essaye toujours de trouver au meilleur prix .
 
le fait de filmer l'ouverture ne prouve rien.
bein sur que si...! si tu montres en 1er le colis, avec le numéro , qu'ensuite (sans couper la camera), tu déballes le produit jusqu'à l'allumage , il n' y a pas de raison que cela pose problème.
Je fais cela depuis quelques années maintenant et je n'ai jamais eu de souci.
Tu as déjà dû utiliser tes vidéos ou justement, n'ayant aucun souci tu n'en as pas eu besoin ?
non je n'ai pas eu à le faire.

Hééééééé que c'est pas cohérent/logique @JChris64 . Donc, ce n'est pas parce que tu filmes que tu n'as jamais eu de problème !
 
Dernière édition:
???
Oui, pour moi, les produits Apple ont une certaine valeur …
Je n’ai pas l’habitude de claquer 500€ ou + comme certains achèteraient un livre lol